“Pas déçue !!!!”

Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Cliente occasionnelle depuis 3 ans, je n'ai jamais été déçue. Pizzas à pâte fine, bien garnies et succulentes.
Je me fais livrer sur mon lieu de travail et les recommande autour de moi sans hésitation.

Avis publié : 20 juillet 2014

Du génie culinaire, un pur délice. Sérieusement, j'avais peur de tomber sur l’éternelle pizza sans saveur comme on en mange dans la grande majorité des restaurants français, mais c'est une tout autre surprise qui m'a été servie : une vraie pizza comme celles que l'on peut trouver dans certaines ruelles cachées de Rome. Le service est impeccable, et le cadre idéal aussi bien pour un diner galant que pour une soirée entre amis. D'après la carte il y en a pour tous les gouts. Pour ma part, je suis tombé amoureux de la Dell arte que je conseille vivement à tout amateur de pizza digne de ce nom.

A essayer absolument !

Avis publié : 13 juillet 2014

Client régulier depuis l'ouverture:
Les +: Bonnes Pizzas, Produits de qualité, Localisation, Chouette endroit, accueil agréable.
Les -: Pizzas parfois très salées, Chèques non acceptés

Avis publié : 11 juillet 2014

Grand adepte de ce restaurant en service livraison (une à deux fois par mois) pendant longtemps, j'ai constaté depuis le début de l'année 2014 une baisse générale.

Les pizzas sont moins bonnes qu'avant. Le jambon cru sur la Parma, auparavant long et posé frais, est désormais minuscule et cuit. La crème qui coulait après chaque bouchée a disparu et la pâte, selon les jours, est trop cuite.

Le service livraison connaît de vrais problèmes. A deux reprises, je n'ai pas reçu ma commande. Il y a eu une autre fois une erreur dans la pizza livrée et désormais, le temps d'attente est une heure (contre 40/45mn annoncé au téléphone, ce qui est déjà long).

Je ne sais pas si Pizzapremium est victime de son succès, a changé de pizzaiolo ou tire sur la corde boursière pour un maximum de rentabilité, mais j'espère que dès la rentrée 2014 je retrouverai les pizzas et le service de 2013.

Avis publié : 22 juin 2014

Sans hésitation les meilleures pizzas livrées à domicile de Montpellier et son agglomération. Certes un peu plus cher que d'autres, mais le goût et la garniture sont sans comparaison. Et à part 2 ou 3 retards sur 2 ans de commandes régulières, on est souvent livré en 20 ou 30 min au lieu des 45 annoncées à la commande.

Les voyageurs ayant consulté Pizza Premium Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pizza Premium Montpellier ?