“C'est mon adresse”

Cabinet Fabienne Gourdeau
Classé n° 23 sur 47 Spas et bien-être à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ici pas question d'une "carte de massages" préconçue. Vous êtes accueilli(e) de manière tout à fait individuelle et personnalisée; après un bref entretien de présentation, Fabienne vous offre le choix de la musique et adapte les techniques de massage à votre état du moment: massage californien, shiatsu, réflexologie plantaire, relaxation coréenne,respiration, huiles essentielles et végétales bio, tous les moyens sont employés au service de votre détente.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Avis publié : 25 novembre 2013

Que je soit, fatiguée, stressée, douloureuse où simplement besoin de détente, c'est chez Fabienne que je me rends. Effectivement elle personnalise la séance selon mon problème. Le cabinet est bien situé, sur la ligne du tram, près de la Mairie. L'accueil est soigné, les huiles sont BIO. J'aime le rapport qualité prix. Elle propose également un abonnement très avantageux!

Fabienne G, Directeur général de Cabinet Fabienne Gourdeau, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Bonjour Betty,
Avec un peu de décalage ;-\, je vous remercie pour ce retour.
J'en profite pour vous inviter à profiter des promos de Noël pour vous offrir ou offrir des massages.
Bien respectueusement,
Fabienne

Les voyageurs ayant consulté Cabinet Fabienne Gourdeau ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Cabinet Fabienne Gourdeau ?