“Relaxation et bien être”

Cabinet Fabienne Gourdeau
Classé n° 21 sur 41 Spas et bien-être à Montpellier
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Ici pas question d'une "carte de massages" préconçue. Vous êtes accueilli(e) de manière tout à fait individuelle et personnalisée; après un bref entretien de présentation, Fabienne vous offre le choix de la musique et adapte les techniques de massage à votre état du moment: massage californien, shiatsu, réflexologie plantaire, relaxation coréenne,respiration, huiles essentielles et végétales bio, tous les moyens sont employés au service de votre détente.
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés
Lattes, France
“Relaxation et bien être”
Avis écrit le 14 avril 2014

Personne agréable, expérimenté et professionnelle. Détente assurée. Ambiance reposante. J'y retournerai.

Visité en novembre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Fabienne G, Gérant de Cabinet Fabienne Gourdeau, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Merci à vous pour cet avis, vous êtes effectivement la bienvenue pour une nouvelle séance de massage.
A noter:
la nouveauté pour cette saison: le massage spécial jambes lourdes; raffraichissant et allégeant!
Je vous souhaite le meilleur,

common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Lâcher prise...”
Avis écrit le 3 avril 2014

Fabienne sera vous proposer un massage approprié à votre humeur du moment.
Un massage avec Fabienne s'est une relaxation totale, un réel lâché prise.
Si vous souhaitez une heure de détente, d'écoute, et de bien être, alors n'hésité plus, vous avez trouvé la bonne personne.

Visité en avril 2014
Fabienne G, Directeur général de Cabinet Fabienne Gourdeau, a répondu à cet avis, 22 novembre 2016
Avec un peu de décalage ;-/, merci beaucoup pour ce retour!
Au plaisir d'un prochain massage.
Bien respectueusement,
Villeneuve-les-Maguelone, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une pause bienfaitrice”
Avis écrit le 27 mars 2014

Fabienne Gourdeau est à l'écoute de ses clients. Elle adapte les massages en fonction de nos attentes, de notre mal être aussi ou tout simplement nous apporte une relaxation jamais obtenue dans les instituts de beauté. J'ai découvert, j'en arrive et j'y retournerai. Vous aussi découvrez la.

Monique R

Visité en mars 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Fabienne G, Propriétaire de Cabinet Fabienne Gourdeau, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Bonjour Monique R,

Merci à vous de publier votre avis. Vous semblez satisfaite de ma prestation et je m'en réjouis.
Je m'efforce de maintenir la qualité de mon accueil.
Au plaisir de vous recevoir bientôt,
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Détendue”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Les massages sont loin de ceux pratiqués en institut. Ici c est personnalisé, et vraiment relaxant. Je recommande ces massages.

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“C'est mon adresse”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Que je soit, fatiguée, stressée, douloureuse où simplement besoin de détente, c'est chez Fabienne que je me rends. Effectivement elle personnalise la séance selon mon problème. Le cabinet est bien situé, sur la ligne du tram, près de la Mairie. L'accueil est soigné, les huiles sont BIO. J'aime le rapport qualité prix. Elle propose également un abonnement très avantageux!

Visité en novembre 2013
Bonjour Betty,
Avec un peu de décalage ;-\, je vous remercie pour ce retour.
J'en profite pour vous inviter à profiter des promos de Noël pour vous offrir ou offrir des massages.
Bien respectueusement,

Les voyageurs ayant consulté Cabinet Fabienne Gourdeau ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Cabinet Fabienne Gourdeau ?