“Fast food mais correct ”

Shanghai Fast Food
Classé n° 1 026 sur 1 433 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Asiatique
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Pas un grand restaurant mais pour le prix pas grande chose à dire ...
Bref, n allez pas là bas pour un repas en amoureux mais comme une alternative au kebab ça passe très bien

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shanghai Fast Food
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Les serveurs sont gentils et accueillants.
Les nems et les beignets de crevette sont bon et ont l air frais car cuit sur devant les clients.
Les samoussa ont trop d'épices. On a plus l impression de bouffé des épice qu'un samoussa au boeuf.
Par contre, les plats préparés sont horrible.
Nous étions 4 et a la fin du repas le ventre se met a tourner. Et la diarrhée commence pour tous les 4.
Moi je deconseillerai ce resto meme si au niveau gout c etait bon.

Avis publié: 14 juillet 2014

Le vin est bon, le riz, le poulet étaient correct mais pas frais.
Éviter les vapeurs, c'est immangeable.

Nous n'avions jamais mangé un aussi mauvais rouleau de printemps..

Résultat, vraiment décevant, ce n'est pas cher mais on comprend pourquoi..
Tâchons de ne pas être malades demain, sans quoi cela courronnerait notre déception..

Avis publié: 31 mai 2014 par mobile

Riz cantonais pas cuit et quasiment sans légume,
Nems et samoussas largement trop frits,
Boeuf sate dans lequel on cherche désespérément les morceaux de bœuf dans la sauce...

Très grosse déception!
C'est pas cher, on en connaît maintenant la raison.

Avis publié: 19 janvier 2014

C'est bien pour manger a 16 heure. décor trottoir. On fait la queue et on prend ses assiettes pour les porter ssur un plateau jusq'au la table. Les plats asiatiques sont rechauffés au microondes mais si tu paies 6.70 euros et tu as comme même une entrée ton plat et tn dessert et un petit bol du riz. ca va comme alternative au kebab. Je ne sais pas si il y a de toilette. Décor style trottoir asiatique de basse gamme. Quand les gens partent leur plateaux peuvent rester 20 minutes avant être reportés à la cuisine. Pas joli a voir au même temps que on mange mais bon

Les voyageurs ayant consulté Shanghai Fast Food ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Shanghai Fast Food ?