“un merveilleux endroit”

N° 15 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
“un merveilleux endroit”
Avis écrit le 27 avril 2011

nous avons passé un très agréable moment dans cet établissement en raison de son aménagement mais aussi de la qualité de l’accueil qui nous a été réservé et de la qualité du petit déjeuner (les coques sont délicieuses !). la situation centrale est parfaite pour sortir.
le personnel de l'hôtel est d'une rare gentillesse et a été à nos petits soins. Vous vous sentez réellement accueillis dans cet établissement
Bref un 20/20 sur tous les plans.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vienne, France
Avis écrit le 8 avril 2011

Un hôtel très agréable, personnalisé et élégant. Les douches hydrojet sont un plaisir dont on ne se lasse pas. Un soin particulier est apporté au petit déjeuner où sont proposées des viennoiseries et des confitures d'une grande qualité. A recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 17 mars 2011

Rien à redire sur le charme de l'hôtel (qui est très réel), la qualité de l'accueil et du service (qui est vraiment parfaite). Il n'y a qu'un mais et il est de taille. Cet hôtel ne dispose d'aucune isolation phonique. Tous les bruits de la rue sont audibles (y compris les simples bruits de voix des passants qui passent dans la rue) et quand de grand matin les engins de nettoyage de la Place de la Comédie déboulent en patrouille et à grande vitesse c'est l'insomnie garantie. Je suis désolé mais je ne peux pas recommander un hôtel où on ne peut pas dormir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2011

Accueil chaleureux, chambre très joliment décorée, proximité du centre de Montpellier et de la gare SNCF (mais éviter la voiture).

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 30 janvier 2011

Un accueil chaleureux et discret à la fois.
Les chambres sont spacieuses et le café excellent ! (indispensable pour l'humeur matinale..)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Freiburg
Avis écrit le 13 décembre 2010

Le plus important est le détail ...
Chaque détail est pensé pour rendre le séjour agréable. Par exemple, au petit déjeuner le service arrive au moment où vous vous asseyez.
Téléphonie, wireless et internet (et ordinateur fourni) sont inclus.
La décoration est pensée avec chaque objet pour marier la modernité avec une ambiance chaleureuse.
Nous sommes impatiens de revenir...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2010

Philippe et Thierry ainsi que leurs employés, tous feront leur grand possible pour vous rendre la vie plus facile. Mon conjoint et moi sommes à notre troisième visite à l'Hotel Aragon... et si pour vous, le calme, le confort font parti de vos priorités sans aucune hésitation, je vous invite à séjourner dans cet hotel. À 2 minutes de la Place de la Comédie, 5 minutes de la gare de trains tout est là, à proximité.
À chacune de nos visites, le charme opère...
Et jamais nous n'avons été décu.
Merci encore...
Louis et Céline