“Charmant, professionnel et efficace” 5 sur 5 bulles

Hôtel d'Aragon
N° 23 sur 86 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
Boulogne-Billancourt, France
“Charmant, professionnel et efficace”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

L'hôtel est situé dans une petite rue qui donne sur la Place de la Comédie et à deux pas du Musée Fabre. Hôtel décoré avec soin, accueil très professionnel et réactif. Un petit-déjeuner de 12 euros pas cher (comparé à d'autres hôtels trois étoiles) avec des produits frais et recherchés (produits locaux, produits bio, etc ...), des services en plus (réservation de la billetterie pour le musée, parking ...). J'avais regardé les commentaires positifs sur tripadvisor et je confirme donc la qualité de cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sans aucun doutes son emplacement, il se trouve à même pas deux minutes de la place de la comédie.
Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur de l'hôtel, celui-ci est moderne et bien équipé.
Un petit bémol quant à la télévision et ses fameuses 400 chaînes auxquelles nous avions accès: celles-ci étaient quasiment toutes dans des langues étrangères.
On a pu apprécier la climatisation.
Petit séjour qui s'est bien passé, je peux donc vous recommander cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.

Effectivement nos clients apprécient notre emplacement exceptionnel au cœur de cette magnifique ville de Montpellier à deux pas de la Place de la Comédie et du Centre Historique Ecusson, et à proximité du Musée Fabre, du Corum-Palais des Congrès et de la gare SNCF.

Concernant votre remarque sur l’aspect extérieur de notre établissement, nous avons déposé un dossier de demande de ravalement auprès de la Marie de Montpellier qui nous l’a refusé. Nous sommes en négociation avec les services de l’Urbanisme pour pouvoir redéposer un nouveau dossier et attendre les délais légaux avant de faire les travaux.

Concernant les équipements de l’hôtel, comme vous le soulignez vous-même, notre volonté est d'allier charme, confort et technologie avec des équipements comme ordinateurs dans les chambres, connexion Internet gratuite : WiFi et câble , téléphonie gratuite en France et à destination de plus de 25 pays étrangers…

Pour la télévision, nos chambres disposent toutes de téléviseurs SHARP 32' (81cm) HD bénéficiant de l'Ecolabel européen, et nous avons opté pour un décodeur TNT SAT Haute Définition individuel dans chaque chambre qui nous permet de vous fournir toutes les chaines de l’offre TNTSAT soit la totalité des chaines françaises comprenant les 19 chaînes gratuites de la TNT (TF1, France2, France3, Canal+ en clair, France5, M6, Arte, Direct8, W9, TMC, TNT1, NRJ, LCP, France4, BFMTV, Itélé, DirectStar, Gulli et France O) + les 4 chaines de la TNT HD (TF1HD, France2HD, ArteHD, M6HD + les 24 éditions régionales de France 3, TV8 Mont Blanc + 13 chaines TV en Français (France24, TV5 Europe, CCTV Français, BFM Business, TV5 Monde, Euronews, libertyTV, RenaultTV, MontagneTV …) + 400 radios FM en Français. En complément, nous avons aussi 460 chaines TV et radios internationales pour nos clients étrangers.
Nous avons aussi en abonnement 5 chaines du groupe Canal Sat : Ciné+Premier, Ciné+Club, Ushuaïa , Mezzo et EuroSport.

A ma connaissance, il n’y a eu aucune panne signalée durant votre séjour. Si tel avait été le cas, notre équipe aurait tout mis en œuvre pour régler le problème au plus vite.

Mon équipe et moi-même serons ravi de vous revoir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Je vous souhaite un excellent été.

Philippe Etourneau
Directeur général
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Un magnifique petit hotel à deux pas de la place de la comédie. La décoration y est particulièrement soignée jusque dans les moindres details. L'accueil l'est tout autant. Une terrasse comme un patio se trouve au coeur de l'hotel, elle est couverte en hiver mais semble s'ouvrir aux beaux jours. Rien à redire sur cet endroit ou reigne une forme de serenité.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Une veritable surprise au coeur de Montpellier, un cocoon de bon gout à 100m de la place de la Comédie. Les chambres sont toutes personnalisées, sur 2 étages, certaines avec un ou plusieurs jolis balcons, idéales pour travailler, avec mise à disposition d'un petit ordinateur.
Réception à l'écoute, petit déj exquis avec fruits frais et produits bio servi sur une terrasse couverte. Une très belle base pour déplacements de travail et week end en amoureux.
Pas de resto sur place.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous fûmes plusieurs à avoir effectué une réservation à l'hôtel d'Aragon à l'occasion d'un colloque se déroulant à Montpellier. nous avons tous (3 charmantes collègues et moi-même) été très satisfait de la situation, de l'accueil, des chambres et du service du petit-déjeuner. Il a simplement été dommage que les rues qui cernent l'hôtel soit étroites (et de plus actuellement en travaux) car les bruits montent rapidement vers les chambres et les fenêtres ne sont pas d'une isolation acoustique à toute épreuve

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel.
LES + : accès à un ordinateur connecté à internet à l'accueil. Accueil très agréable et disponibilité. Le petit-déjeuner très copieux. La propreté impeccable de la chambre et de salle de bain attenante. La qualité de la literie. Téléphone fixe gratuit. Savon de qualité. Situation de l'hôtel.
LES - : petit-déjeuner un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
La Turbie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Petit hotel, agréable, chambres spacieuses, salle de bain avec tout ce qu'il faut. Calme. Petit déjeuner sous une verranda, correct mais sans plus, dans une petite salle. Personnel serviable, qui peut vous conseiller un bon restaurant à quelques pas ("Le passionné"). Petit ordinateur dans la chambre. Hotel très bien situé, juste à côté de la place de la Comédie, au centre de Montpellier. Possibilité de garer la voiture dans le parking public à 5 minutes (pratique), avec tarifs négociés par l'hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux