“Hôtel hyper sympa”

Hôtel d'Aragon
N° 16 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 12 novembre 2012

J'ai eu l'occasion de passer la nuit à l'Hotel d'Aragon en novembre 2012. L'équipe est super sympa, l'ambiance très agréable, l'aménagement est fait avec beaucoup de goût. Très proche de la Place de la Comédie, du Polygone et d'Antigone sans parler du centre historique de Montpellier. Ca vaut la peine d'y aller!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel d'Aragon
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 319

Avis publié: 15 octobre 2012

Je logeais dans cet hôtel pendant 10 jours.
Très bien située, proche de la Comedie et du centre commercial et Shopping.
Tous les jours j'ai trouvé ma chambre très propre avec tous les appareils en marche.
Les services et toutes les informations que j'ai demandée sont été atteints de manière exceptionnelle.
Le petit déjeuner est bon ,le personnel est très gentil et l'aide avec les valises parce que le bâtiment n'a pas d'ascenseur
Cette attention a fait toute la différence pour mon séjour était très agréable !!!

Sans aucun doute, je retournerai!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement, en plein coeur de Montpellier, très proche de la place de la Comédie mais dans une rue calme.
Les prestations de la chambre junior que j'occupais étaient tout à fait correctes, le petit déjeuner servi dans la véranda très riche et de très bonne qualité.
Les gérants de l'établissement sont très attentionnés et cherchent réellement à vous rendre votre séjour agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 22 août 2012

Le petit nombre de chambres permet une bien agréable ambiance familiale. Situé à 2 pas de la Place de la Comédie, le centre de la vie de Montpellier, mais dans une rue tranquille et sans circulation, il offre tout ce qu'on peut désirer.
Seul problème pour nous : l'accés en voiture nécessite de bien connaître ! Mais le parking "Comédie" est vraiement proche.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

L'hôtel est situé dans une petite rue qui donne sur la Place de la Comédie et à deux pas du Musée Fabre. Hôtel décoré avec soin, accueil très professionnel et réactif. Un petit-déjeuner de 12 euros pas cher (comparé à d'autres hôtels trois étoiles) avec des produits frais et recherchés (produits locaux, produits bio, etc ...), des services en plus (réservation de la billetterie pour le musée, parking ...). J'avais regardé les commentaires positifs sur tripadvisor et je confirme donc la qualité de cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 juillet 2012 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est sans aucun doutes son emplacement, il se trouve à même pas deux minutes de la place de la comédie.
Il ne faut pas se fier à l'aspect extérieur de l'hôtel, celui-ci est moderne et bien équipé.
Un petit bémol quant à la télévision et ses fameuses 400 chaînes auxquelles nous avions accès: celles-ci étaient quasiment toutes dans des langues étrangères.
On a pu apprécier la climatisation.
Petit séjour qui s'est bien passé, je peux donc vous recommander cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher Client,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.

Effectivement nos clients apprécient notre emplacement exceptionnel au cœur de cette magnifique ville de Montpellier à deux pas de la Place de la Comédie et du Centre Historique Ecusson, et à proximité du Musée Fabre, du Corum-Palais des Congrès et de la gare SNCF.

Concernant votre remarque sur l’aspect extérieur de notre établissement, nous avons déposé un dossier de demande de ravalement auprès de la Marie de Montpellier qui nous l’a refusé. Nous sommes en négociation avec les services de l’Urbanisme pour pouvoir redéposer un nouveau dossier et attendre les délais légaux avant de faire les travaux.

Concernant les équipements de l’hôtel, comme vous le soulignez vous-même, notre volonté est d'allier charme, confort et technologie avec des équipements comme ordinateurs dans les chambres, connexion Internet gratuite : WiFi et câble , téléphonie gratuite en France et à destination de plus de 25 pays étrangers…

Pour la télévision, nos chambres disposent toutes de téléviseurs SHARP 32' (81cm) HD bénéficiant de l'Ecolabel européen, et nous avons opté pour un décodeur TNT SAT Haute Définition individuel dans chaque chambre qui nous permet de vous fournir toutes les chaines de l’offre TNTSAT soit la totalité des chaines françaises comprenant les 19 chaînes gratuites de la TNT (TF1, France2, France3, Canal+ en clair, France5, M6, Arte, Direct8, W9, TMC, TNT1, NRJ, LCP, France4, BFMTV, Itélé, DirectStar, Gulli et France O) + les 4 chaines de la TNT HD (TF1HD, France2HD, ArteHD, M6HD + les 24 éditions régionales de France 3, TV8 Mont Blanc + 13 chaines TV en Français (France24, TV5 Europe, CCTV Français, BFM Business, TV5 Monde, Euronews, libertyTV, RenaultTV, MontagneTV …) + 400 radios FM en Français. En complément, nous avons aussi 460 chaines TV et radios internationales pour nos clients étrangers.
Nous avons aussi en abonnement 5 chaines du groupe Canal Sat : Ciné+Premier, Ciné+Club, Ushuaïa , Mezzo et EuroSport.

A ma connaissance, il n’y a eu aucune panne signalée durant votre séjour. Si tel avait été le cas, notre équipe aurait tout mis en œuvre pour régler le problème au plus vite.

Mon équipe et moi-même serons ravi de vous revoir à nouveau prochainement au sein de notre hôtel.
Je vous souhaite un excellent été.

Philippe Etourneau
Directeur général

Avis publié: 8 juin 2012

Un magnifique petit hotel à deux pas de la place de la comédie. La décoration y est particulièrement soignée jusque dans les moindres details. L'accueil l'est tout autant. Une terrasse comme un patio se trouve au coeur de l'hotel, elle est couverte en hiver mais semble s'ouvrir aux beaux jours. Rien à redire sur cet endroit ou reigne une forme de serenité.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple