“Calme, propre, en plein centre, accueil parfait” 5 sur 5 bulles

Hôtel d'Aragon
N° 25 sur 85 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
Aix-en-Provence, France
“Calme, propre, en plein centre, accueil parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

nous avions pris la chambre insonorisée avec le lit king size 200*200. C'était parfait.
à 2mns à pied de la place de la Comédie, parking à 100m pas cher, IDEAL!
agréablement surpris par le calme... pourtant en plein centre ville.

et un super accueil

je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un ami m'avait conseillé cet hôtel situé en plein coeur de Montpellier. Je n'ai pas été déçue.
L'hôtel est à trois pas de la gare.
L'accueil est à la fois professionnel, humain et cordial. Les gérants sont à l'écoute des clients et il est précieux de bénéficier de leurs idées de sorties pour une découverte de la ville et de la région.
J'ai énormément apprécié le confort et la décoration de la chambre climatisée, la qualité de la literie et le NoteBook mis à disposition sur le coin bureau de la chambre.
Le + non négligeable, tout est mis en place dans un grand respect écologique de notre environnement avec la possibilité de découvrir des produits locaux de culture biologique pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Draveil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Situé à quelques pas de la place de la Comédie, dans une rue calme, cet hôtel offre de belles prestations. L'accueil est courtois et attentionné, les chambres agréables, l'espace petit-déjeuner lumineux et original.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Le hall d'entrée donne le ton de l'hôtel : propre, ordonné, paisible. L'accueil de la direction y est discret, respectueux, et personnalisé. Le mobilier, les documents historiques et les noms des chambres évoquent le passé de Montpellier. Le reste de la prestation est à la hauteur de la première impression.
J'ai découvert qu'il valait mieux réserver directement sur le site de l'hôtel, plutôt que sur les sites de réservation qui prennent des commissions importantes et mettent en péril les équilibres financiers de ces petites structures hôtelières qui ont à coeur de préserver la qualité du cadre de vie : le petit déjeuner est par exemple centré sur les produits Bio...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Thierry L, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher MCiMBi,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez été sensible au charme et à la dimension humaine de notre hôtel.
Concernant la réservation en direct, il est vrai qu’il s’agit là d’un point important pour l’hôtellerie en général. Les centrales de réservations s’octroient une commission d’au moins 15% sur chaque réservation et ne classent pas les hôtels sur leurs sites selon leur « popularité » mais en réalité en fonction du taux de commission et du chiffre d’affaires que ces hôtels vont leurs rapporter. Afin d’éviter cela et de vous permettre une lecture plus claire de nos différentes offres, nous garantissons le meilleur prix sur le site Officiel de l’Hôtel.
Nous vous remercions pour cet avis élogieux et également pour avoir abordé ce sujet trop méconnu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous,
Philippe Etourneau
Directeur
Gif-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

c'est un bon hôtel, bon rapport qualité prix...avec un grand de l' hospitalité
un hôtel qui est bien situé en centre ville..2 mm à pied de la place principale et des routes piétonnes
les chambres sont agréables propres, munies de TV e d'un petit ordinateur avec internet!!
la piéce déjeuner est trés agréable lumineuse, et le déjeuner est de qualité

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
boulogne billancoutr
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hotel particulièrement bien situé, dans une rue calme, et pourtant à 1 minute du coeur de la ville. L'accueil est au petit soin et la chambre tout à fait correct. le coin petit déjeuner, sous véranda, est charmant; les produits proposés sont BIO. je recommande sans hésitation!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Romans-sur-Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel très agréable, chambre décorée avec gout, très confortable, l'accueil est excellent : chaleureux et très professionnel, le petit déjeuner est copieux, les croissants et le pain sont délicieux. J'ai également beaucoup apprécié la propreté de la salle de bain.
De plus, l'hotel est situé à 2 pas de la place de la comédie (donc de tous les transports, restaurants, magasins ...), dans une rue calme.
Parmis les petits plus : téléphone gratuit vers de nombreuses destinations, mini-ordinateur à disposition.
J'ai profité d'un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo