“À recommander...”

Hôtel d'Aragon
N° 15 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 3 septembre 2013

Note parfaite: accueil chaleureux, service attentionné. Emplacement idéal à deux pas de la place de la Comédie, mais loin du bruit et... des concerts improvisés. Air climatisé réglé depuis la chambre. Téléphone gratuit à travers de nombreux pays, y compris dans d'autres continents, C'est un plus certainement !

Astuce pour la chambre : visitez le site avant de choisir...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent établissement, à deux pas du centre (et de la place de la Comédie). L'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont très agréables (je recommande chaudement la "Pétrarque" et sa baignoire balnéo !). Bref, un hôtel qui fait référence à Montpellier. Pour le parking, utilisez celui du Triangle, à 150m : tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel (idem pour celui de la Comédie).

• Séjour en : août 2013
Thierry L, Directeur général de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher Didier_Bibard,
Chaque chambre de l’hôtel est différente et « Pétrarque » plaît évidemment beaucoup avec sa baignoire «balnéo» et sa superficie de 27.50 m2. Vous pouvez trouver un aperçu de chaque chambre sur le site Officiel de l’Hôtel et comme vous avez pu le constater, vous bénéficiez, sur notre site du meilleur prix garanti par nos offres comme le Tarif «early booking» (réservations à J+30) jusqu’à -25%, le Tarif Green -10 €uros par jour, le Tarif LastMinutes -20% et bien d’autres offres !
Nous sommes vraiment ravis de vous savoir satisfaits de notre hôtel et de nos services et en profitons pour vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces commentaires élogieux. Nous espérons vous recevoir sous peu pour une nouvelle visite de la ville avec votre fille cette fois-ci !
Bien à vous,
Philippe Etourneau
Directeur

Avis publié : 30 août 2013

Accueil excellent, hôtel très bien situé (proche de la place de la comédie), petit déj parfaits, chambres très propres...
Un peu de bruit le matin à cause de travaux dans la rue (isolation phonique insuffisante ?)

mais à recommander... avec une identité développement durable bien affichée...

Merci

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

nous avions pris la chambre insonorisée avec le lit king size 200*200. C'était parfait.
à 2mns à pied de la place de la Comédie, parking à 100m pas cher, IDEAL!
agréablement surpris par le calme... pourtant en plein centre ville.

et un super accueil

je recommande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Un ami m'avait conseillé cet hôtel situé en plein coeur de Montpellier. Je n'ai pas été déçue.
L'hôtel est à trois pas de la gare.
L'accueil est à la fois professionnel, humain et cordial. Les gérants sont à l'écoute des clients et il est précieux de bénéficier de leurs idées de sorties pour une découverte de la ville et de la région.
J'ai énormément apprécié le confort et la décoration de la chambre climatisée, la qualité de la literie et le NoteBook mis à disposition sur le coin bureau de la chambre.
Le + non négligeable, tout est mis en place dans un grand respect écologique de notre environnement avec la possibilité de découvrir des produits locaux de culture biologique pour le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Situé à quelques pas de la place de la Comédie, dans une rue calme, cet hôtel offre de belles prestations. L'accueil est courtois et attentionné, les chambres agréables, l'espace petit-déjeuner lumineux et original.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Le hall d'entrée donne le ton de l'hôtel : propre, ordonné, paisible. L'accueil de la direction y est discret, respectueux, et personnalisé. Le mobilier, les documents historiques et les noms des chambres évoquent le passé de Montpellier. Le reste de la prestation est à la hauteur de la première impression.
J'ai découvert qu'il valait mieux réserver directement sur le site de l'hôtel, plutôt que sur les sites de réservation qui prennent des commissions importantes et mettent en péril les équilibres financiers de ces petites structures hôtelières qui ont à coeur de préserver la qualité du cadre de vie : le petit déjeuner est par exemple centré sur les produits Bio...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Thierry L, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

Cher MCiMBi,
Nous sommes heureux que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez été sensible au charme et à la dimension humaine de notre hôtel.
Concernant la réservation en direct, il est vrai qu’il s’agit là d’un point important pour l’hôtellerie en général. Les centrales de réservations s’octroient une commission d’au moins 15% sur chaque réservation et ne classent pas les hôtels sur leurs sites selon leur « popularité » mais en réalité en fonction du taux de commission et du chiffre d’affaires que ces hôtels vont leurs rapporter. Afin d’éviter cela et de vous permettre une lecture plus claire de nos différentes offres, nous garantissons le meilleur prix sur le site Officiel de l’Hôtel.
Nous vous remercions pour cet avis élogieux et également pour avoir abordé ce sujet trop méconnu. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Bien à vous,
Philippe Etourneau