“A recommander” 4 5 étoiles

N° 25 sur 85 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un petit hôtel très très bien placé, extrêmement calme, accueil très sympathique et attentionné , rien à redire.
A 20 mètres de la place de la comédie et du vieux Montpellier
Très bon rapport qualité prix.
Wifi gratuit

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Chère Yeyette79,

Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes ravis que votre séjour à Montpellier se soit agréablement déroulé.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel d’Aragon***,

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel, très bien situé juste à côté de la gare et de la place de la comédie. Les chambres single sont assez petites mais bien aménagées, en très bon état et très propres. L'accueil est aussi très agréable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry L, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chère Sylvanivanie,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous à Montpellier. Nous essayons en effet de répondre au mieux aux besoins de notre clientèle d’affaire en proposant, par exemple un accès WIFI dans l’ensemble de l’hôtel + netbook dans les chambres Privilège Hydrojet et Luxe, le journal du jour + un accès à de nombreux journaux dans différentes langues par le biais d’un tablette à disposition sur demande, le petit-déjeuner dès 7h30 et bien évidemment, nous nous faisons un plaisir de vous indiquer les restaurants et sorties qui vous conviennent. Les chambres Junior (1 personne) sont effectivement plus petites que nos autres chambres, cependant elles possèdent un lit mesurant 140x190cm pour le plus grand confort de nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Montpellier et vous souhaitons une très bonne fin d’année.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Note parfaite: accueil chaleureux, service attentionné. Emplacement idéal à deux pas de la place de la Comédie, mais loin du bruit et... des concerts improvisés. Air climatisé réglé depuis la chambre. Téléphone gratuit à travers de nombreux pays, y compris dans d'autres continents, C'est un plus certainement !

Astuce pour la chambre : visitez le site avant de choisir...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellent établissement, à deux pas du centre (et de la place de la Comédie). L'accueil est chaleureux et professionnel. Les chambres sont très agréables (je recommande chaudement la "Pétrarque" et sa baignoire balnéo !). Bref, un hôtel qui fait référence à Montpellier. Pour le parking, utilisez celui du Triangle, à 150m : tarif préférentiel pour les clients de l'hôtel (idem pour celui de la Comédie).

• Séjour du août 2013
Thierry L, Directeur général de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Didier_Bibard,
Chaque chambre de l’hôtel est différente et « Pétrarque » plaît évidemment beaucoup avec sa baignoire «balnéo» et sa superficie de 27.50 m2. Vous pouvez trouver un aperçu de chaque chambre sur le site Officiel de l’Hôtel et comme vous avez pu le constater, vous bénéficiez, sur notre site du meilleur prix garanti par nos offres comme le Tarif «early booking» (réservations à J+30) jusqu’à -25%, le Tarif Green -10 €uros par jour, le Tarif LastMinutes -20% et bien d’autres offres !
Nous sommes vraiment ravis de vous savoir satisfaits de notre hôtel et de nos services et en profitons pour vous remercier d’avoir pris le temps de publier ces commentaires élogieux. Nous espérons vous recevoir sous peu pour une nouvelle visite de la ville avec votre fille cette fois-ci !
Thouars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Accueil excellent, hôtel très bien situé (proche de la place de la comédie), petit déj parfaits, chambres très propres...
Un peu de bruit le matin à cause de travaux dans la rue (isolation phonique insuffisante ?)

mais à recommander... avec une identité développement durable bien affichée...

Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous avions pris la chambre insonorisée avec le lit king size 200*200. C'était parfait.
à 2mns à pied de la place de la Comédie, parking à 100m pas cher, IDEAL!
agréablement surpris par le calme... pourtant en plein centre ville.

et un super accueil

je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un ami m'avait conseillé cet hôtel situé en plein coeur de Montpellier. Je n'ai pas été déçue.
L'hôtel est à trois pas de la gare.
L'accueil est à la fois professionnel, humain et cordial. Les gérants sont à l'écoute des clients et il est précieux de bénéficier de leurs idées de sorties pour une découverte de la ville et de la région.
J'ai énormément apprécié le confort et la décoration de la chambre climatisée, la qualité de la literie et le NoteBook mis à disposition sur le coin bureau de la chambre.
Le + non négligeable, tout est mis en place dans un grand respect écologique de notre environnement avec la possibilité de découvrir des produits locaux de culture biologique pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis