Hôtel d'Aragon
  • Parking gratuit
143 $US
Priceline
Avis publié : 31 mai 2014

Hôtel bien situé. Chambre grande. En revanche je n'ai pas adhéré au charme un peu désuet de l'hôtel sans ascenseur. Certes il y a quelques viennoiseries apportées à table pour le petit déjeuner mais le petit déjeuner a rien d'extraordinaire. J'avais choisi cet hôtel sur les commentaires des autres voyageurs j'aurai du en choisir un autre.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Monsieur Ratos,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre hôtel est un petit hôtel de charme de 12 chambres sur 2 étages en plein centre-ville dans un bâtiment ancien du XIXème siècle. C’est la raison pour laquelle, comme vous le mentionnez, il ne dispose pas d’ascenseur, la surface limitée du bâtiment ne nous permettant pas l’installation d’un tel équipement. Cependant, nous proposons toujours à nos clients de monter et descendre leurs bagages. Nous disposons également de 2 chambres en rez-de-chaussée dont une adaptée pour les personnes à mobilité réduite.

A propos du style de notre hôtel, nous n’avons effectivement pas voulu faire un hôtel design, il en existe déjà de nombreux, mais plutôt un hôtel cosy avec un choix de tissus (Pierre Frey) et de matériaux qui dégagent une chaleur et une authenticité en adéquation avec le caractère du bâtiment, tout en proposant des équipements technologiques avancés.

Concernant le prix des chambres, notre hôtel comporte 7 catégories de chambres permettant une palette tarifaire assez large. Par ailleurs, le prix des chambres varie selon les jours et peut être plus élevé en période de congrès ou d’événement important sur la Ville. En tout état de cause, vous pouvez bénéficier des meilleurs prix en réservant directement sur le site officiel de l’Hôtel d’Aragon qui affiche régulièrement des promotions (tarif non annulable, tarif vert, tarif Tripadvisor…)

Nous nous permettons de vous informer que le prix de notre petit-déjeuner est ajusté avec celui des autres hôtels de même catégorie. Il est servi dans notre agréable Véranda où vous trouvez un large choix de produits non industriels, locaux et/ou biologiques : croissant et « coque » (spécialité de Montpellier), pain artisanal et beurre, différents types de confitures, miel, jus d’oranges et jus de pommes, lait, yaourts natures et aux fruits, salade fruits frais ou fruits frais de saison, œufs à la coque, 3 différents types de céréales et en fin de semaine, un large choix de charcuterie et fromages.

Dans l’espérance de pouvoir vous convaincre des atouts de notre établissement lors d’un prochain séjour à Montpellier,

Directeur général

Avis publié : 18 mai 2014

Nous avons dormi dans la chambre Molière....
Hôtel en centre ville.chambre très bien décorée,salle de bain magnifique,même si on peut regretter que pour le prix,les toilettes ne soient pas séparés!La literie est parfaite.
Suite à un souci personnel,j'ai eu besoin d'un ordinateur or le netbook mis à dispo,ne fonctionnait pas. Le directeur est venu essayer de dépanner et m'en a ramené un autre .Excellent choix et adresse à garder.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2014

Chère petit n,

Merci pour votre retour positif ! Comme vous l’avez fait vous aussi, les clients de notre hôtel mentionnent souvent l’excellente qualité de la literie de nos chambres.

Bien sûr, les appareils électroniques peuvent tomber en panne. Pourtant nous nous efforçons, comme lors de votre séjour, de remédier à chaque problème technique afin que tous les clients puissent profiter au mieux des équipement de nos chambres.

Nous sommes ravis que vous considériez notre hôtel comme une adresse à garder et nous nous réjouirons de vous recevoir très prochainement de nouveau à Montpellier !

Directeur général

Avis publié : 9 mars 2014

Situation exceptionnelle en plein centre ville et au calme ! Accueil personnalisé, chambre spacieuse, internet à haut débit, personnel attentif et attentionné : une courtoisie rare de nos jours. N'oublions pas le petit déjeuner avec sa corbeille de pain / viennoiserie impressionnante, une proposition copieuse (yaourts, œufs, ... ), variée avec des produits d'une grande qualité. Un vrai coup de cœur ! Nous reviendrons. Côté pratique : Le parking de la comédie est très accessible.

Astuce pour la chambre : Parking ; Si vous avez de nombreux bagages, déposez le tout devant l'accueil et se garer ensuite. Demander conseil aux hôtesses d'une grande aide.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Chère Muriel b,

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos petits déjeuners vous aient plu. Il est vrai que nous nous efforçons d’offrir un large choix de produits sélectionnés par nos soins pour leur excellente qualité.
Vous avez raison de souligner la facilité d’accès depuis le parking de la Place de la Comédie. De plus, nos clients bénéficient d’une remise sur le tarif du Parking de la Comédie et celui du Triangle. Afin d’en bénéficier, pensez à nous signaler votre parking dès votre arrivée.
Espérant vous revoir sous peu !

Directeur Général

Avis publié : 16 décembre 2013

hôtel très bien situé! au coeur du centre historique et proche des cinémas, commerces etc..
acceuil chaleureux et conseils avisés pour le tourisme, le shopping et .... les restaurants!
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Très bon accueil à l'hôtel d'Aragon. Petit hôtel, loin des grandes chaines impersonnelles (mais qui peuvent être néanmoins très confortables !), très bien situé à deux pas (même pas trois !) de la place de la Comédie. La chambre avec balnéo est très confortable et spacieuse. Deux regrets toutefois, le frigo de la chambre fait un joli petit raffut en démarrant et la chambre située au rez de chaussée reste assez sonore bien que la rue soit peu passante.
Le wifi est gratuit et même un "note book" est mis à disposition dans cette chambre.
Le prix est plutôt élevé mais est en ligne avec la qualité des prestations.
Hotel à recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2014

Cher Hrgros,
Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes. Nous perfectionnons sans relâche la décoration et les équipements de l’établissement de façon à donner le meilleur à nos clients. Il est vrai que toutes nos chambres en catégorie Luxe mais aussi nos chambres Privilège Hydrojet bénéficient d’un notebook pour un plus grand confort .
Concernant le bruit, comme vous le dites vous-même la rue est peu passante. Les fenêtres de l’hôtel possèdent un double vitrage conçu pour la meilleure isolation thermique mais aussi et surtout phonique. L’hôtel se situe en plein centre-ville et nous avons cependant le privilège d’être dans un quartier calme.
Comme indiqué dans les chambres, en raison de notre certification Ecolabel européen, nos tout nouveaux minibars sont de classe énergétique A+++. J’ai demandé de contrôler leur programmation car une horloge interne fait fonctionner le moteur uniquement de10h à 13h et de 18h à 20h. Ils sont ainsi ajustés pour respecter au mieux les horaires de notre clientèle tout en étant économes en énergie et donc respectueux de l’environnement. Il est possible à tout moment de demander à la réception un réglage différent de ces horaires.
Nous vous remercions pour ces commentaires et espérons vous revoir à l’Hôtel d’Aragon*** lors de votre prochain séjour à Montpellier.
Directeur Général