“Label "tourisme et handicap" confirmé pour la chambre Rabelais” 5 sur 5 bulles

Hôtel d'Aragon
N° 25 sur 85 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Mans, France
“Label "tourisme et handicap" confirmé pour la chambre Rabelais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Les deux nuits passées dans cet hôtel ont été très agréables. Les équipements étaient parfaitement adaptés à la personne en fauteuil, et ses besoins (table pour le petit-déjeuner) ont été entendus.
La seule réserve à apporter : la taille de la chambre qui ne permet pas un lit d'accompagnant et qui oblige la personne handicapée (qui a besoin d'espace pour se retourner) et son accompagnant à dormir dans le même lit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Françoise P.

Votre commentaire nous tient particulièrement à cœur puisque depuis l’ouverture de l’hôtel en 2005, nous sommes très sensibles à l’accueil des personnes en situation de handicap.

Nous proposons une chambre pour personne à mobilité réduite au sein de notre hôtel de 12 chambres. Il est vrai que cette chambre dispose d’un seul lit standard (140x190 cm), mais pour respecter les espace de rotation et passages de chaque côté du lit, il ne nous a pas été possible d’équiper cette chambre avec 2 lits.

Nous sommes heureux que le petit déjeuner ait comblé vos attentes.

Nous serions ravis de vous accueillir une prochaine fois lors de votre séjour à Montpellier.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

J'ai trouvé ce petit hôtel à la dernière minute sur Montpellier et ce fut une très très bonne surprise.
Cet hôtel est située dans une rue paisible à deux pas de la Place de la Comédie. L'accueil est très appréciable: on prend le temps de vous faire visiter les chambres (qui sont joliment décorées et très confortables), de répondre à toutes vos questions...
Le tout pour un prix tout à fait honnête !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sete, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé un très agréable séjour pour notre 5ème anniversaire de Mariage.
Nous avons apprécié notre chambre spacieuse et particulièrement l'immense salle de bain avec sa baignoire balnéo très relaxant.
A 100 m de la Place de la comédie, c'est le top pour faire la fête sans se soucier des excès :-)
Un Grand Merci au Personnel, qui a vraiment été très agréable, serviable et efficace !

Astuce pour la chambre : La chambre Balnéo est au RDC, mais ce n'est absolument pas un problème ! Car cette chambre est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chers Francois et Noelle,

Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que vous ayez effectué un agréable séjour dans notre hôtel, tout particulièrement à l’occasion de votre anniversaire de mariage.

Il est vrai que notre hôtel est idéalement situé entre la Place de la Comédie, le cœur de Montpellier, et la gare Saint-Roch.

La chambre Pétrarque Luxe Bain Balnéo, que vous avez choisie, est particulièrement appréciée par nos clients grâce à sa baignoire balnéo.

L’équipe a été particulièrement sensible à vos remerciements et nous vous sommes reconnaissants d’avoir évoqué notre efficacité et l’énergie que nous déployons pour satisfaire les besoins de nos clients.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Bel hôtel, avec le charme conservé d'une vieille bâtisse à l'ancienne, propre et bien tenu, accueil extrêmement agréable, personnel souriant et sympathique prêt à rendre service, salle de petit déjeuner très sympa avec des produits de qualité, situation idéale pour visiter montpellier à 2 pas de la gare et des lignes de trams. Hôtel idéal pour un séjour réussi garanti !

Astuce pour la chambre : La chambre verlaine, parmi les moins chères est aussi sans doute la plus petite :) !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
Chère Sophie N,

Nous vous remercions de votre commentaire, dont nous nous réjouissons beaucoup.
Nous sommes heureux que vous ayiez été sensible au charme notre hôtel qui le distingue de bon nombre d’autres établissements. Tout notre personnel a été très touché par vos compliments.

Nous sommes particulièrement attentifs à la qualité de l’accueil et de service afin de rendre le séjour de nos clients des plus agréables.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Hôtel bien situé. Chambre grande. En revanche je n'ai pas adhéré au charme un peu désuet de l'hôtel sans ascenseur. Certes il y a quelques viennoiseries apportées à table pour le petit déjeuner mais le petit déjeuner a rien d'extraordinaire. J'avais choisi cet hôtel sur les commentaires des autres voyageurs j'aurai du en choisir un autre.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Monsieur Ratos,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Notre hôtel est un petit hôtel de charme de 12 chambres sur 2 étages en plein centre-ville dans un bâtiment ancien du XIXème siècle. C’est la raison pour laquelle, comme vous le mentionnez, il ne dispose pas d’ascenseur, la surface limitée du bâtiment ne nous permettant pas l’installation d’un tel équipement. Cependant, nous proposons toujours à nos clients de monter et descendre leurs bagages. Nous disposons également de 2 chambres en rez-de-chaussée dont une adaptée pour les personnes à mobilité réduite.

A propos du style de notre hôtel, nous n’avons effectivement pas voulu faire un hôtel design, il en existe déjà de nombreux, mais plutôt un hôtel cosy avec un choix de tissus (Pierre Frey) et de matériaux qui dégagent une chaleur et une authenticité en adéquation avec le caractère du bâtiment, tout en proposant des équipements technologiques avancés.

Concernant le prix des chambres, notre hôtel comporte 7 catégories de chambres permettant une palette tarifaire assez large. Par ailleurs, le prix des chambres varie selon les jours et peut être plus élevé en période de congrès ou d’événement important sur la Ville. En tout état de cause, vous pouvez bénéficier des meilleurs prix en réservant directement sur le site officiel de l’Hôtel d’Aragon qui affiche régulièrement des promotions (tarif non annulable, tarif vert, tarif Tripadvisor…)

Nous nous permettons de vous informer que le prix de notre petit-déjeuner est ajusté avec celui des autres hôtels de même catégorie. Il est servi dans notre agréable Véranda où vous trouvez un large choix de produits non industriels, locaux et/ou biologiques : croissant et « coque » (spécialité de Montpellier), pain artisanal et beurre, différents types de confitures, miel, jus d’oranges et jus de pommes, lait, yaourts natures et aux fruits, salade fruits frais ou fruits frais de saison, œufs à la coque, 3 différents types de céréales et en fin de semaine, un large choix de charcuterie et fromages.

Dans l’espérance de pouvoir vous convaincre des atouts de notre établissement lors d’un prochain séjour à Montpellier,

Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons dormi dans la chambre Molière....
Hôtel en centre ville.chambre très bien décorée,salle de bain magnifique,même si on peut regretter que pour le prix,les toilettes ne soient pas séparés!La literie est parfaite.
Suite à un souci personnel,j'ai eu besoin d'un ordinateur or le netbook mis à dispo,ne fonctionnait pas. Le directeur est venu essayer de dépanner et m'en a ramené un autre .Excellent choix et adresse à garder.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 31 août 2014
Chère petit n,

Merci pour votre retour positif ! Comme vous l’avez fait vous aussi, les clients de notre hôtel mentionnent souvent l’excellente qualité de la literie de nos chambres.

Bien sûr, les appareils électroniques peuvent tomber en panne. Pourtant nous nous efforçons, comme lors de votre séjour, de remédier à chaque problème technique afin que tous les clients puissent profiter au mieux des équipement de nos chambres.

Nous sommes ravis que vous considériez notre hôtel comme une adresse à garder et nous nous réjouirons de vous recevoir très prochainement de nouveau à Montpellier !

pointe aux canonniers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Situation exceptionnelle en plein centre ville et au calme ! Accueil personnalisé, chambre spacieuse, internet à haut débit, personnel attentif et attentionné : une courtoisie rare de nos jours. N'oublions pas le petit déjeuner avec sa corbeille de pain / viennoiserie impressionnante, une proposition copieuse (yaourts, œufs, ... ), variée avec des produits d'une grande qualité. Un vrai coup de cœur ! Nous reviendrons. Côté pratique : Le parking de la comédie est très accessible.

Astuce pour la chambre : Parking ; Si vous avez de nombreux bagages, déposez le tout devant l'accueil et se garer ensuite...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Aragon34, Propriétaire de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Muriel b,

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis que nos petits déjeuners vous aient plu. Il est vrai que nous nous efforçons d’offrir un large choix de produits sélectionnés par nos soins pour leur excellente qualité.
Vous avez raison de souligner la facilité d’accès depuis le parking de la Place de la Comédie. De plus, nos clients bénéficient d’une remise sur le tarif du Parking de la Comédie et celui du Triangle. Afin d’en bénéficier, pensez à nous signaler votre parking dès votre arrivée.
Espérant vous revoir sous peu !

Directeur Général