“Calme, charme et volupté”
Avis sur Hôtel d'Aragon

Hôtel d'Aragon
N° 16 sur 93 Hôtels à Montpellier
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 30 août 2010

Calme, charme et volupté en centre ville. Abandonner son véhicule au parking Comédie à 2 mn et profiter un maximum de la ville quasi piétonnière, que ce soit des anciens quartiers de l'écusson ou de ceux de la nouvelle ville en logeant dans ce charmant hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 30 juin 2010

Ideal emplacement, pour vacances meme pour des affaires. Pas grand hotel, pas d'ascenseur, mais service toute personalisee. Tres propre, calme, bonne climatisation, confortable. A deux pas de la place Comedie, au centre ville, deux minutes a pied de l'arret de tram pour voyager ailleurs en Montpellier, cinq minutes a pied de la gare TGV pour voyager ailleurs en France ou bien a l'etranger.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2010

Hotel très confortable très bonne literie et services. Personnel à l'abord peut-être un peu froid mais le service est impeccable.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

J'ai découvert l'hôtel en ayant déjà un coup de cœur via internet et la réalité a confirmé mon ressenti : un lieu raffiné, décoré avec un goût sûr et exquis. J'ai dormi dans différentes chambres, chacune très confortable (adorable SDB, lit moelleux, wifi et téléphone gratuit, calme) avec son style présentant l'histoire d'un personnage de notre patrimoine français.
L'accueil est chaleureux et je garde un merveilleux souvenir du petit déjeuner -salle nichée sur une adorable cour intérieure- avec ses petits pains à la fleur d'oranger et son chocolat chaud maison onctueux...
Un endroit à connaitre où l'on a hâte de revenir !! et de plus en plein centre ville.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2010

Très bon accueil avec des bons conseils sur Montpellier et les restaurants où diner.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 avril 2010

Mon séjour a été superbe - service, décor, emplacement, accès internet, produits bio, petit déjeuner....
Seul bémol: la salle d'eau est microscopique (chambre "Casanova"). Ceci n'est pas un problème quand on voyage seul (c'était mon cas), mais à deux, ça serait un peu juste.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Thierry_mtp, Gérant de Hôtel d'Aragon, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2010

Madame, Vous avez raison cette catégorie de chambre Junior est à usage single (une personne mais avec une literie standard de 140x190). La description de nos chambres est sur le site web officiel de l’Hôtel d’Aragon.

Avis publié : 2 avril 2010

L´établissement est idéalement situé dans un quartier calme non loin de la vieille ville. L'accueil du personnel est très chaleureux. L'ambiance est familiale de par la taille de l'établissement . Je ne peux que le recommander.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple