“une bonne surprise”

PUB brasserie. Au bureau
Classé n° 424 sur 1 586 Restaurants à Montpellier
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur du centre commercial Odysseum, face au cinéma Gaumont, Au Bureau Montpellier vous accueille 7j/7 de 10h à 01h, dans un décor de pub londonien. Retransmissions sportives, concerts Live, soirées à Thème, Happy Hours, il se passe toujours quelque chose au bureau...
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Comme quoi il faut se deplacer pour juger dun établissement. j'avais entendu dire beaucoup de négatif et quelle ne fut pas ma surprise.
Nous étions 8 amis, arrivés disparatement, et à chaque fois l'accueil fut chaleureux et prompt.
la serveuse est restée adorable du début à la fin malgré une sacré bande de sacripans à laquelle elle a du se frotter. elle a gardé son sourire et nous a même désigné comme sa table la plus sympa de la soirée.
les plats ont été servis rapidement malgré un apéro prolongé , chauds et délicieux pour une gastronomie de bistrot.
Les bières sont délicieuses et bien fraîches.
seule l'addition m'est apparue un peu salée. mais bon j'avais qu'à moins bouffer....
bref, avant ou après un ciné, évitez les brasseurs s'en face et allez au bureau ...

Vincent L, Gérant de PUB brasserie. Au bureau, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2018

Bonjour David S, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !

Nous mettons un point d'honneur à proposer de la qualité tant pour nos produits, que pour le service en lui-même. Nous ne pouvons qu'être par conséquent très touchés de votre commentaire.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain passage dans notre établissement !

A très bientôt !

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Serveur sympa , établissement propre , décor et ambiance sympa, par contre par de rehausser pour les enfants et avec les chaises bistro ou la banquette c est pas pratique du tout , nourriture bof ,croque bail froid et sec ,entrecôte très fine bref cher pour ce que c est ...
Je ne renouvelle eau pas ...

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Deuxième fois que nous y allons. La 1ere fois entre amis et cette fois ci en couple. Je kiffe leurs burger je me pète le bide à chaque fois ! Pas trop d'attente alors que le restaurant était bondé. Une serveuse vraiment très sympa bref je reviendrai ça c'est sûr !!!

Avis publié : 23 mars 2018

bonne experience,service rapide et correct les plats bons. nous y retournerons a la nouvelles carte du printemps

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendues deux fois entre amies Au Bureau. La première fois nous avions attendu très longtemps avant d'être servies mais le repas tant attendu était satisfaisant. Nous n'avions seulement pas pu prendre de dessert. La seconde fois autre petit bémol sur justement les desserts qui étaient malheureusement décevants.
Nous reviendrons certainement mais plutot pour les plats et l'ambiance posée.
Car il faut le souligner, le service présent et adorable contribue à donner cette ambiance chaleureuse et accueillante au lieu.

Les voyageurs ayant consulté PUB brasserie. Au bureau ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez PUB brasserie. Au bureau ?