“Nul NUL NUL”

Hotel de France Montpellier
N° 83 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 20 août 2011

Lorsque vous reservez une chambre en juin pour le 29 Juillet 2011 aprés avoir versé des arrhes.Vous vous présentez pour prendre possession de votre chambre.oh surprise elle est louée.On vous largue dans la ville sans vous proposer d'aide.En bref le personnel n'en a rien à cirer et grosse difficulktés pour récupérer ses arrhes.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2011

j'avais réservé deux mois avant, ils ont prélevé le chêque de la totalitée du prix de la chambre pour deux nuits et quand je suis arrivé ,pour un mariage,il n'y avait pas de chambre pour nous l'accueil odieu du concierge qui nous a jeté à la rue restera gravé dans notre mémoire au vue des gens qui y ont passé la nuit on ne regrette pas d'avoir eu à galérer pour trouver un lit . A FUIR

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous n'avons jamais vu un hôtel dans un état aussi miteux... La porte ne ferme pas (du tout), il faut mettre un tour de clef pour qu'elle reste fermée, la couette est criblée de trous de cigarettes, la saleté est ambiante, la peinture s'écaille de tous les murs, pas de lampes, des rideaux scandaleux, des serviettes en lambeaux, ...

Mérite un contrôle d'urgence de la DGCCRF !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2010

Globalement la chambre est dans un état lamentable.

Salle de bain : WC à moitié bouchés, lavabo manque le bouchon de la bonde, syphon bouché. Carrelage cassé, peinture écaillé, porte serviette tordu.
Chambre : la peinture est à refaire, il y a des traces de saleté partout sur les murs.les Cables de la lumière du plafond (en tissu ?) est raccordé par des dominos apparents. Porte de chambre couverte par quelques écritures. Serrure très bruyante.
Literie très moyenne, taie d'oreiller très sale (tachée).
Lumière de lit absente pour le 3eme, et pour le principale une lumière sur deux ne fonctionne pas.
Revêtement au sol mal coupé.
Forte odeur de tabac dans les couloirs...etc...etc...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2010

pff quel cauchemard!!! Tout le budget de l'hotel doit passer dans la maintenance de leur site internet tellement cela n'a rien a voir avec ce qui est montre sur le site.. C'est un hotel de pass avec surement de pauvres gens qui vivent a l'annee dedans....(les malheureux..) c'est sale, leurs TVs satellite est essentiellemtn constituess de chaines porno...Nous sommes venu pour le mariage d'un pote, a notre retour vers 5h du mat, la chasse d'eau fuyait puis ce fut l'inondation...le gerant de nuit est venu a rafistole tant bien que mal la tuyauterie..bref on n'a pas dormi car ensuite nous avons ete reveilles par les voisins, femmes de menage etc...Evidememnt cette nuit de cauchemard ne nous a pas ete remboursee, aucune ristourne rien...comme si c'etait leur quotidien d'aller reparer la tuyauterie des chambres en plein nuit...
Fuyez pauvres fous, n'y mettez jamais les pieds!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2010

Nous avons réservé 4 nuits dès le 1er jour nous avons cherché tout de suite un autre hôtel !
A notre arrivée, en ouvrant la porte de la chambre, nous sommes accueillis par ...un cafard ! au dessus de la fenêtre; la clim est programmée résultat en pleine nuit elle s'arrête § Il faut supplier l'un des dirigeants de l'hôtel le lendemain pour la refaire démarrer;
Nous avons tenu 2 jours, le temps de trouver un autre hötel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2010

2 étoiles pour ce cloaque!! c'est la mafia qui distribue les étoiles dans ce joli coin de France??
extrait:
salle de bain avec d'énormes taches d'humidité , porte très sale, éclaboussures sur les murs, pas d'ampoules sur les appliques , serviettes de toilettes tachées, pas lavées idem après un échange, climatisation KO..Bref un cauchemar seul point positif: l'accueil, enfin celui de l'après-midi car la personne qui a pris la relève a eu un comportement des plus déplaisant voir agressif!!
le veilleur de nuit s'est montré plus sympathique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis