“un site mensongeur,ne réservez surtout c'est de la honte.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de France Montpellier

Hotel de France Montpellier
N° 78 sur 85 Hôtels à Montpellier
“un site mensongeur,ne réservez surtout c'est de la honte.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Quelle honte de distribuer 2 étoiles à ce type d'établissement,cela vaut 0 étoiles .Cet établissement mériterait une visite de contrôle des organismes agréés pour le fermer tout simplement.
Pas d'accueil de réception,pas d'ascenseurs,du lino au sol,des murs douteux,du bruit,une clim out,une sdb au carreaux cassés et manquants UNE HONTE,cher lecteur ne vous faites pas piégés,vous ne pouvez tomber plus bas.
Il est impensable au regard de sa situation centre ville,près gare de trouver un hôtel si miteux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles

Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2011

Pour un 2 étoiles ses même pas1 je dit 0 une la chambre avec la peinture écaillée , le bas des mur salle une toute petite fenêtre ou on ne vois rien , salle de bain a ne pas se douché et les toilette il ne faut pas aller sur le pallier je n'est jamais vu un hôtel aussi salle surtout quand on se dit 2 étoile , a surtout ne pas y aller , même a signaler a l'hygiène

Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Revine Lago, Italie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Lorsque vous reservez une chambre en juin pour le 29 Juillet 2011 aprés avoir versé des arrhes.Vous vous présentez pour prendre possession de votre chambre.oh surprise elle est louée.On vous largue dans la ville sans vous proposer d'aide.En bref le personnel n'en a rien à cirer et grosse difficulktés pour récupérer ses arrhes.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
le bez
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

j'avais réservé deux mois avant, ils ont prélevé le chêque de la totalitée du prix de la chambre pour deux nuits et quand je suis arrivé ,pour un mariage,il n'y avait pas de chambre pour nous l'accueil odieu du concierge qui nous a jeté à la rue restera gravé dans notre mémoire au vue des gens qui y ont passé la nuit on ne regrette pas d'avoir eu à galérer pour trouver un lit . A FUIR

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous n'avons jamais vu un hôtel dans un état aussi miteux... La porte ne ferme pas (du tout), il faut mettre un tour de clef pour qu'elle reste fermée, la couette est criblée de trous de cigarettes, la saleté est ambiante, la peinture s'écaille de tous les murs, pas de lampes, des rideaux scandaleux, des serviettes en lambeaux, ...

Mérite un contrôle d'urgence de la DGCCRF !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Globalement la chambre est dans un état lamentable.

Salle de bain : WC à moitié bouchés, lavabo manque le bouchon de la bonde, syphon bouché. Carrelage cassé, peinture écaillé, porte serviette tordu.
Chambre : la peinture est à refaire, il y a des traces de saleté partout sur les murs.les Cables de la lumière du plafond (en tissu ?) est raccordé par des dominos apparents. Porte de chambre couverte par quelques écritures. Serrure très bruyante.
Literie très moyenne, taie d'oreiller très sale (tachée).
Lumière de lit absente pour le 3eme, et pour le principale une lumière sur deux ne fonctionne pas.
Revêtement au sol mal coupé.
Forte odeur de tabac dans les couloirs...etc...etc...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Dundee, Royaume-Uni
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

pff quel cauchemard!!! Tout le budget de l'hotel doit passer dans la maintenance de leur site internet tellement cela n'a rien a voir avec ce qui est montre sur le site.. C'est un hotel de pass avec surement de pauvres gens qui vivent a l'annee dedans....(les malheureux..) c'est sale, leurs TVs satellite est essentiellemtn constituess de chaines porno...Nous sommes venu pour le mariage d'un pote, a notre retour vers 5h du mat, la chasse d'eau fuyait puis ce fut l'inondation...le gerant de nuit est venu a rafistole tant bien que mal la tuyauterie..bref on n'a pas dormi car ensuite nous avons ete reveilles par les voisins, femmes de menage etc...Evidememnt cette nuit de cauchemard ne nous a pas ete remboursee, aucune ristourne rien...comme si c'etait leur quotidien d'aller reparer la tuyauterie des chambres en plein nuit...
Fuyez pauvres fous, n'y mettez jamais les pieds!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux