“Cafards land” 1 sur 5 bulles

Hotel de France Montpellier
N° 78 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Cafards land”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

On était trois copines pour un week end a Montpellier. On se mord les doigts de ne pas avoir lu les commentaires avant. Tout est vrai !
La salle de bain du tiers monde, moisie, wc bouché, serviette bien usé jaune, robinet inversé en mode je t'eclabousse, baignoire dans laquelle t'hesite a te laver, cafard derrière le miroir qui fait coucou avec ses antennes gigantesque... La chambre, meuble cassé, lit de prison, drap suspect (on ne veut pas savoir ce qui était dessus), trous dans les murs (sans doute occasionné par un combat avec les insectes), vue sur cour qui sent le couscous périmé et tas de clope sur bord des fenêtres. J'en passe et des meilleures, on a quand eu droit à un spray anti cafard ! La nuit, on a eu peur à cause de la population environnante aussi bien rampante que marchante : crie, toux, ronflement, fuite et autre bruit en tout genre. Bref vdm.

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles

Château-Thierry, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Limite hotel de passe!!!
Chambre vielle, sale!!!
Mention spéciale pour la salle de bain avec un rideau de douche horriblement sale!!!
Éviter absolument cet hotel
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées
Les rideaux de la chambre portaient des marques d'une substance marron et les draps sont tachés !!!

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

en déplacement professionnel , arrivé trop tard pour fuir la cata trouvée en arrivant. tout est sale et limite sécurité (électricité rafistolée); Accueil incroyable par un veilleur de nuit en short et pantoufle en plein hiver, assorti à l'hôtel, si on peut appeler ça un hôtel. et surprise des cafards... Le petit déjeuner fut l'apothéose; un café mauvais dans une tasse posée sur un set en papier (en fait une nappe papier déchirée en deux devant mes yeux ahuris) avec un croissant passé de quelques jours. Vu la population au matin, cela relève plus de l'hôtel social vivant sur la misère des autres qu'à un hôtel, j'ai fui, surtout n'y allez pas

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis commercial et j'ai l'habitude des Hôtel (en France) mais là j'ai trouvé l'hôtel le plus sale ! (Jamais vu cela)
Cafards dans la chambre et dans les draps, plus d'eau chaude à 7h30
Juste un filet d'eau au lavabo, grille d'aération remplie de poussière, murs de la chambre décrépit, carrelage de salle d'eau cassés et crasseux, serviettes de bain tachée et trouée, éclairage bricolé, pas d'ascenseur, établissement glauque !
Malgré un tarif chambre seul à environ 50 €, c'est horriblement cher!
C'est la première fois que je ne me lave pas dans un hôtel ! Je n'ai même pas enlevé mes chaussettes de peur d'attraper ... et je vous le donne en mille j'ai dormi toute la nuit avec les lumières allumée pour éviter la visite des cafards (bien connus pour proliféré la nuit)
Incroyable : 2 étoiles pour cela ?
Mériterait d'être dénoncé aux fraudes et à la sécurité !
Bref, en toute sincérité : N'y allez surtout pas ! Ne réservez pas! Ne donnez pas votre n° de CB

• Séjour du août 2012
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Quand on arrive , les jambes et les bras se "cassent" , grosse déception , le personnel n'est pas le mme , les chambres rien à voir ...une odeur de tabac froid , on ne dort pas .N'y allez pas !!
Il faut interdire cela ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Montauban, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles mais ne mérite même pas le nom d'hôtel ! Bruyant, sale, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Certes pas cher, mais j'aurais mieux dormi partout ailleurs que dans ce bouiboui. Certains clients rentrent bourrés, il y a même eu une bagarre en pleine nuit.
Veilleur introuvable, je n'étais pas rassurée.
Très sale, beaucoup de choses cassées.
A recommander à son pire ennemi !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Quelle honte de distribuer 2 étoiles à ce type d'établissement,cela vaut 0 étoiles .Cet établissement mériterait une visite de contrôle des organismes agréés pour le fermer tout simplement.
Pas d'accueil de réception,pas d'ascenseurs,du lino au sol,des murs douteux,du bruit,une clim out,une sdb au carreaux cassés et manquants UNE HONTE,cher lecteur ne vous faites pas piégés,vous ne pouvez tomber plus bas.
Il est impensable au regard de sa situation centre ville,près gare de trouver un hôtel si miteux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo