Hotel de France Montpellier
66 $US
72 $US
68 $US
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Alors ne surtout pas y allé!!!apres un accueil très particulié passon!!!une chambre avec mur moisie!!!des poils partout dans le lit brulure de cigarette sur les draps!!salle de bain a la hauteur du reste!!!je n'aime pas cassé comme sa mais la c vraiment pas normal de proposé un service comme sa!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 août 2013

Deux étoiles ? Celles de cet hotel correspondent surement aux standards de Bamako ou de Beyrouth pendant la guerre. Salle de bains, sanitaires, linge, literie, accueil et environnement tout simplement horribles.
Je ne pensais pas qu'une telle caricature pouvait exister. Arrivé par hasard en déplacement professionnel sans pouvoir choisir, dès demain je fais un courrier à l'U.M.I.H. 34 (Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie) - 9 grand'rue Jean Moulin 34000 MONTPELLIER. C'est le minimum.

Astuce pour la chambre : Etablissement à fermer.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Uffff mon dieu comment peut-il ce nommé hôtel qui plus est 2 étoile , j' avais louer une chambre , en y entrant bon ...constatation ...peinture pas très professionnelle, chambre sombre avec odeur de vieux...jusque la ont ce dit hôtel deux étoile pas chère , puis quelque minutes apres dans la salle de bain le choque ...des caffarrrrrrrds burkkkkkk , euuu ni une ni deux je suis descendu voir le mec j'ai demander remboursement et suis partis a la recherche d'un HOTEL digne de ce nom! Je déconseille fortement a moins que vous aimiez la compagnie de petite bête a longue antenne...j' ajouterais que le mec de la réception n' a meme pas voulu savoir la raison qui me pousser a demander remboursement, ce qui laisse comprendre que je ne suis pas le premier , et certainement pas le dernier...cela m' as rappeler les hôtel miteux des states comme dans les films. Messieurs dame...bonne nuit ! Le seul point fort...c'est le lieux proche gare Sncf il n' a que ça

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

On était trois copines pour un week end a Montpellier. On se mord les doigts de ne pas avoir lu les commentaires avant. Tout est vrai !
La salle de bain du tiers monde, moisie, wc bouché, serviette bien usé jaune, robinet inversé en mode je t'eclabousse, baignoire dans laquelle t'hesite a te laver, cafard derrière le miroir qui fait coucou avec ses antennes gigantesque... La chambre, meuble cassé, lit de prison, drap suspect (on ne veut pas savoir ce qui était dessus), trous dans les murs (sans doute occasionné par un combat avec les insectes), vue sur cour qui sent le couscous périmé et tas de clope sur bord des fenêtres. J'en passe et des meilleures, on a quand eu droit à un spray anti cafard ! La nuit, on a eu peur à cause de la population environnante aussi bien rampante que marchante : crie, toux, ronflement, fuite et autre bruit en tout genre. Bref vdm.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 19 mai 2013

Limite hotel de passe!!!
Chambre vielle, sale!!!
Mention spéciale pour la salle de bain avec un rideau de douche horriblement sale!!!
Éviter absolument cet hotel
Les chambres ne sont pas du tout insonorisées
Les rideaux de la chambre portaient des marques d'une substance marron et les draps sont tachés !!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille