“Punaiseland !!”

Hotel de France Montpellier
N° 85 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Hôtel correspondant tout à fait aux commentaires horribles !
En plus piqûres de punaises validés par le médecin avec une semaine d 'arrêt de travail.
Démarches engagées auprès des institutions pour le fermer c 'est intolérable un établissement de ce type.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 décembre 2013

Avec un prix aussi bas on ne peut pas attendre de miracles.
Néanmoins cet hotel a certaines qualités
- Malgré une insonorisation "d'epoque" il est assez tranquille. Etant sur une rue avec le tram il est silencieux la nuit.
- Il est pittoresque
- Sans être des boutes en trains le personnel est poli er répond avec célétité aux demandes.
- Il est propre. Et l equipement tout en etant d'epoque fonctionne parfaitement.

Par contre c'est clair qu'il est vieillot et ne souffrirait pas d'un bon rafraichissement.
Si vous êtes deamndeur d'un hotel standardisé et aseptisé passez votre chemln.

Par contre contrairement à ce qui est indiqué sur le site oi j'ai réservé il n'y a pas de WIFI.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

A éviter, c'est un scandale que ce bouge figure sur ebooking !!! Mensonges : pas de Wifi, pas de Canal Sat. Sordide, sale, malodorant... Il faut aussi sanctionner les sites internet de location qui acceptent de tels escrocs dans leurs listes !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 octobre 2013

Accueil glacial, odeur désagréable , des couvertures brûlées usées, un manage casi inexistant, aucun entretien. Le seul point positif la situation. Nous avons demandé le remboursement de notre chambre le soir meme et avons trouvé un autre hotel

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Alors ne surtout pas y allé!!!apres un accueil très particulié passon!!!une chambre avec mur moisie!!!des poils partout dans le lit brulure de cigarette sur les draps!!salle de bain a la hauteur du reste!!!je n'aime pas cassé comme sa mais la c vraiment pas normal de proposé un service comme sa!!!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 12 août 2013

Deux étoiles ? Celles de cet hotel correspondent surement aux standards de Bamako ou de Beyrouth pendant la guerre. Salle de bains, sanitaires, linge, literie, accueil et environnement tout simplement horribles.
Je ne pensais pas qu'une telle caricature pouvait exister. Arrivé par hasard en déplacement professionnel sans pouvoir choisir, dès demain je fais un courrier à l'U.M.I.H. 34 (Union des Métiers et des Industries de l'Hôtellerie) - 9 grand'rue Jean Moulin 34000 MONTPELLIER. C'est le minimum.

Astuce pour la chambre : Etablissement à fermer.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Uffff mon dieu comment peut-il ce nommé hôtel qui plus est 2 étoile , j' avais louer une chambre , en y entrant bon ...constatation ...peinture pas très professionnelle, chambre sombre avec odeur de vieux...jusque la ont ce dit hôtel deux étoile pas chère , puis quelque minutes apres dans la salle de bain le choque ...des caffarrrrrrrds burkkkkkk , euuu ni une ni deux je suis descendu voir le mec j'ai demander remboursement et suis partis a la recherche d'un HOTEL digne de ce nom! Je déconseille fortement a moins que vous aimiez la compagnie de petite bête a longue antenne...j' ajouterais que le mec de la réception n' a meme pas voulu savoir la raison qui me pousser a demander remboursement, ce qui laisse comprendre que je ne suis pas le premier , et certainement pas le dernier...cela m' as rappeler les hôtel miteux des states comme dans les films. Messieurs dame...bonne nuit ! Le seul point fort...c'est le lieux proche gare Sncf il n' a que ça

• Séjour en : juillet 2013