“Super sejour !!!!” 5 5 étoiles

N° 31 sur 85 hôtels à Montpellier
Yzeure, France
“Super sejour !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Très bon séjour.Chambre très fonctionelle.Les plus: wifi, les films,ping pong;piscine.Gratuit.Bon positionement tram à coté. Rapport qualité prix TOP!!!Climatisation bonne literie.Petit frigo dans les chambres.Franchement très bon sejour avec un acceuil très professionel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bellegarde sur Valerine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Excellent accueil : hôtesse à votre écoute. (Nous avions demandé une chambre au calme pour la sieste de notre enfant et la réceptionniste a tout fait pour nous satisfaire). Chambre calme, propre et spacieuse (30/35 m2 : très bien avec un enfant de 3 ans qui court de partout !) Grand confort : frigo, plaques de cuisson dans notre chambre (pas dans toutes, je crois ? pas de casserole ni de vaisselle par contre : à prévoir), micro-onde, literie très très confortable : couette moelleuse, 2 oreillers chacun, climatisation fonctionnant bien, bouilloire. Petites douceurs à grignoter offertes chaque jour par la femme de ménage : 1 madeleine, des petits fruits en sachet, un gâteau, des sachets de cacao, café, thé, tisane bio, 1 bouteille d'eau minérale, un gel douche exfoliant agréable, du lait pour le corps. Petite séance de massage d'un quart d'heure offerte le jeudi soir. 2 petits bémols : piscine pas adaptée pour les enfants (mesurant 1m55, je n'avais pas pied) et boutique gourmande chère, mais ça dépanne : prévoir ses boissons à l'avance et les mettre dans son frigo. A recommander avec un petit enfant.

Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avions réservé une suite dans cet hôtel pour 4 nuits, car nous avions été attirés par le prix. Arrivés à l'hôtel le 21 juillet et fatigués d'une longue route, nous avons appréciés l'excellent accueil de la réception. Petit bémol, l'accès au parking intérieur. Bien indiqué, mais la pente est extrêmement raide, et donc risque de frottements pour les voitures basses. Sinon parking propre, éclairé, il y a même de la musique 24h/24. Sans doute pour occuper les voitures! La suite que nous avions réservés était composée d'un coin kitchenette très agréable, avec frigo, micro-ondes, bouilloire et évier. Un coin salon avec une table et des chaises, le tout très moderne. TV en très bon état, téléphone gratuit, et même quelques collations offertes tous les jours! Côté chambre, un grand lit avec deux chevets, le tout séparé par une porte coulissante. Le deuxième lit se situe dans le salon, mais est assez discret. La salle de bain est composée en deux parties, la première avec un lavabo et quelques rangements, et la deuxième avec douche et toilettes. Au sujet de la douche, le fonctionnement est assez compliqué et mieux vaut s'y prendre à l'avance. Une piscine extérieure est présente, assez petite, mais de toute façon, si vous allez à Montpellier, vous avez la Méditerranée à 10 kms ( Palavas-les-flots). Notre séjour c'est très bien passé, la réception est toujours présente en cas de problème et le rapport qualité/prix est exellent. Je vous recommande vivement cet hôtel si vous êtes de passages à Montpellier!

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'apprécie généralement les suite Novotel, car il corresponde à nos attente en terme de service et confort.
Je déconseille celui de Montpellier.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Gap, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

La qualité de l'accueil est excellente
Par contre par rapport aux autres hitels que j'ai fréquenté il y a un téléviseur vraiment de très petite dimension sans accès internet avec PAD
La prestation d'appel de téléphone fixe illimitté et gratuit en national n'est pas fournie.
La piscine vantée en annonce sur internet est un peu décevante par sa dimension..
L'accès internet est par contre bien apprécié dans l'espace d'accueil.
Le parking sur place est aussi un plus.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je suis entièrement satisfaite par cet hôtel et surtout de son personnel à l'écoute et disponible.
Un bémol concernant le système de douche/douchette. Difficile d'actionner le robinet lorsque vous avez les mains savonneuses!!!! Sinon tout est impeccable. Merci à toute l'équipe.
Ah autre chose: bonne initiative de proposer deux fois par semaine un petit massage relaxant de 15 minutes. Trop bien après une journée de travail!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Cet hôtel nous a beaucoup plu : chambre superbe, très bien situé (20' à pied du centre ville ou 2' d'une station de tramway), internet à disposition
Quelques petits points négatifs : le petit déjeuner pourrait être plus varié, le bruit extérieur est parfois gênant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults