“se détendre”

N° 34 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 octobre 2013

Quelle surprise ! J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet établissement en aout dernier pour une petite halte à Montpellier et je dois bien reconnaitre, avoir était agréablement surpris.
La situation de celui ci, proche du centre ville tout en conservant une tranquillité et facilité pour stationner sa voiture, grâce à son parking privé. Un accueil vraiment sympathique et très professionnel, une décoration très soignée, des chambres (suite) très confortable et spacieuse.
Le petit déjeuner de grande qualité avec un large choix sucré comme salé.
Enfin un rapport qualité prix raisonnable par rapport aux prestations proposées.
Je recommande vivement cet hôtel, aussi bien pour un voyage professionnel que pour un séjour en famille.

Avis publié : 14 septembre 2013

Bonne situation à l'entrée de la ville dans l'agréable quartier Antigone à 15 min de la place de la Comédie. Proche des Berges du Leez et de ses restaurants, non loin du complexe Odysséum et de son aquarium.. Arrêt de tram près de l'hôtel. Personnel aimable à la réception. Suite spacieuse au calme, propre, confortable et bien agencée, chambre séparée .Cuisinette avec frigo et four à micro- ondes. Salle de bain en 2 parties .Jardin avec petite piscine bien agréable quand il fait chaud . Pas assez de transats . Petit déjeuner buffet copieux avec de bons petits desserts. Possibilité d'acheter des plats préparés prêt à réchauffer (pour ma part un peu cher). Une très bonne adresse à Montpellier.

Astuce pour la chambre : Chambre au 6ème étage très calme.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Pas mal mais peu améliorer la qualité des services
Ménage journalier moyen
Pas de place sur parking réserve et paye mais on vs propose de vs garer sur la place handicapée ...
Climatisation à minimum 25 c est l hôtel qui fixe la température ds tout l hôtel et donc il fait très chaud
Qualité des draps très moyenne

Astuce pour la chambre : Suite très spacieuse mais la climatisation est très moyenne donc il fait chaud Le parking extérieur...
Avis publié : 2 septembre 2013

Hôtel agréable et bien pensé. En périphérie mais avec un accès facile vers le centre de Montpellier (à pied ou en voiture via le "polygone" ou en tram). A proximité également du centre odyséum, du tout nouveau complexe commercial du même nom et de l'aquarium.

Accueil sympathique et souriant. Personnel disponible et attentif. Chambre propres, confortables, bien pensées.

Certaines chambre disposerait d'une kitchenette (?) La notre ne disposait "que" d'un frigo, four à micro-ondes et bouilloire électrique ce qui était en fait déjà bien suffisant.

Piscine ultra propre et contrôlée trois fois par jour !!!

Repas du matin ultra complet, très bon et très varié. Pas de resto mais une boutique qui propose des plats à réchauffer dont la qualité est assez surprenante (bien meilleur que certains restaurants d’hôtel).

La suite box gratuite et illimité c'est surtout la possibilité de voir des vidéos récentes et GRATUITES à n'en plus finir - Idéal avec un enfant quand il pleut (ce qui ne s'est pas passé cette année)

Le parking est suffisant. Il faut connaitre un peu sa voiture pour se parquer entres les structures mais une fois en place il y a de la place autour de la voiture. Parking sécurisé.

Salle de bain moderne avec baignoire, douche, sèche-cheveux. Mon épouse adorait la douchette transformable en ciel de douche. Moi je trouvais qu'elle manquait un peu de punch.

Il y a de la moquette partout et je n'ai absolument pas été gêné par les poussières (j'y suis habituellement très allergique).

A RETENIR : chambre confortables, spacieuses, bien pensées et très propre.
IDÉAL pour vos city-trips !!!

Avis publié : 1 septembre 2013

Bel hotel, bien situé : arrêt de tram à 500m, possibilités de ballades le long du Lez et piétonnier vers centre ville.Propre, calme, bon accueil. Chambre tout confort avec coin cuisine, rangements. Wifi, tv avec films récents, téléphone,..