“Très belles suites avec services hôteliers 24/24 : le top !”

Novotel Suites Montpellier
N° 38 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 14 février 2014

Très belle suite spacieuse et propre, petits services gratuits très appréciés (thé, café,chocolat, petits gâteaux, crème de corps, cotons etc....) et services d'hôtellerie nikel tous les jours (on est restés 3 nuits) Le top du rapport qualité/prix !! En plus il est très bien situé dans Montpellier et à 2min à pied du tram ! Je recommande vivement cet hôtel !!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci beaucoup pour votre bon commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous somme râvi que vous ayez pu passer un bon week-end en amoureux.

Nous espéront vous revoir bientôt, cordialement

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Rien a redire... L'accueil fut très agréable au même titre que la suite... Nous recommandons vraiment ce lieu :) ne pas hésiter a prendre le petit déjeuner, certes le prix semble élevé mais les produits proposes sont a la hauteur du tarif.. Bref un petit coin de paradis a découvrir...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
EMILIE M, Assistante de direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu passer d'agréables moments dans notre hôtel et dans notre ville.
Peut être à bientôt pour un autre week-end !
Cordialement

Avis publié : 4 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment bien sous tous les angles. C'est un quatre étoiles qui propose des suites spacieuses, propres et particulièrement luxueuses. L'hotel est très grand et on y trouve une salle de fitness, une vaste salle très agréable qui jouxte la réception, une piscine extérieure non chauffée et une salle de petit déjeuner, par ailleurs fort copieux et succulent (14 euros ). Mais ce qui est saisissant,c'est le rapport qualité/ prix. Pour environ 100 euros, on peut bénéficier de ce standing. Cerise sur le gâteau: l'hôtel est très bien place...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Je tenais à vous remercier pour votre excellent retour suite à votre séjour chez nous.
Pour information notre piscine est chauffée à l'inter-saison mais en plein hiver nous profitons du mauvais temps pour la fermer et la nettoyer.
Nous espéront vous recevoir de nouveau. Cordialement,

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Les plus grandes chambres de Montpellier.

Hôtel très propre, personnel extra

Chambre Équipé d'une kitchenette

Hôtel très bien placé pour visite la ville

une multitude de restaurant à proximité de l hôtel

Je conseille vivement cette adresse.

Rapport qualité prix au rendez vous

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

une literie horrible (dure comme de la pierre) un petit déjeuner correct mais pour un 4 étoile ! le bruit de la circulation salle de bain et wc pas fonctionnel et pas de brosse a wc fin bref a part le petit déjeuner et quelques petite collations offerte tout est mauvais

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013