“OK avec un enfant” 4 sur 5 bulles

N° 30 sur 85 Hôtels à Montpellier
Courbevoie, France
“OK avec un enfant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de bonne qualité, le personnel prévenant. L’hôtel est calme, bien qu’un grand axe soit proche. L’hôtel n’est pas au centre-ville (place de la comédie), mais le centre, la gare ou le quartier Odysseum, sont rapidement accessibles avec le tram. Les petits déjeuners méritent le détour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour le commentaire que vous nous avez laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes râvis que vous ayez pu pleinement profiter de votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Trés bien placé, tout proche du quartier Antigone, cet hôtel dispose de suites très spacieuses et toutes équipées (plateau de courtoisie, snack, TV avec film et musique gratuits ...). Nous y avons passé un excellent séjour sans aucune fausse note. Une très belle piscine et une terrasse rende le séjour encore plus appréciable. Le petit déjeuné est copieux avec un choix important de produit frais et bio.
Incontournable.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un si bon commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes râvi que l'ensemble de nos services vous ai satisfait.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement
Montbéliard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Très belle suite spacieuse et propre, petits services gratuits très appréciés (thé, café,chocolat, petits gâteaux, crème de corps, cotons etc....) et services d'hôtellerie nikel tous les jours (on est restés 3 nuits) Le top du rapport qualité/prix !! En plus il est très bien situé dans Montpellier et à 2min à pied du tram ! Je recommande vivement cet hôtel !!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre bon commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous somme râvi que vous ayez pu passer un bon week-end en amoureux.

Nous espéront vous revoir bientôt, cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Rien a redire... L'accueil fut très agréable au même titre que la suite... Nous recommandons vraiment ce lieu :) ne pas hésiter a prendre le petit déjeuner, certes le prix semble élevé mais les produits proposes sont a la hauteur du tarif.. Bref un petit coin de paradis a découvrir...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez pu passer d'agréables moments dans notre hôtel et dans notre ville.
Peut être à bientôt pour un autre week-end !
Cordialement