“Encore gagné”

Novotel Suites Montpellier
N° 37 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 29 avril 2014

C'est mon second séjour ds cet établissement et,comme la première fois j'ai été enchanté.Personnel agréable et compétent et un Directeur à l'écoute de ses clients.Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour. Votre satisfaction nous fait vraiment plaisir !!!!
Bonne journée, cordialement

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Un peu déçu par l'accueil, la propreté de la suite, le petit déjeuner, le bruit de la route voisine (la nuit bien sûr...) par rapport a la qualité qu'un Novotel se doit de fournir.
Dommage... J'ai dû tomber au mauvais moment...
Je réessaierai pour voir, le Directeur de l'Hôtel ayant très professionnellement répondu à mes remarques.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Nous restons à votre disposition afin que vous puissiez retenter l'expérience Suite Novotel.
Bon été à vous !!! Cordialement

Avis publié : 23 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et très propres, la literie de bonne qualité, le personnel prévenant. L’hôtel est calme, bien qu’un grand axe soit proche. L’hôtel n’est pas au centre-ville (place de la comédie), mais le centre, la gare ou le quartier Odysseum, sont rapidement accessibles avec le tram. Les petits déjeuners méritent le détour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour le commentaire que vous nous avez laissé sur Trip Advisor suite à votre séjour chez nous. Nous sommes râvis que vous ayez pu pleinement profiter de votre séjour.
Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement

Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille