“Très moyen” 2 5 étoiles

PROMO : JUSQU'À -40 %
N° 31 sur 85 hôtels à Montpellier

Limoges
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel décevant, chambres (suites) austères et froides. Les matériaux ne sont pas des matériaux de qualité et commencent à vieillir. Pas cosy. Chasse d'eau et sèche-cheveux qui fonctionnent à l'avenant. Cartes pour ouvrir les portes des chambres idem, ce qui oblige à des aller-et retours incessants. Lit futon dur et inconfortable. Et cerise sur le gâteau, on nous demande avant de partir de payer le parking (10 euros par nuit) alors même que personne ne nous avait signalé que c'était en sus...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Montpellier Antigone.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre équipe technique est là afin que les problèmes que vous avez rencontrés soient corrigés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Emilie
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour de trois nuits
La première nuit, la climatisation était en panne dans tout l'hôtel selon la réception
Après une nuit dans la chambre avec une température excessive, il a fallu insister pour changer de chambre
Déménagement de toutes mes affaires, sans aucun mot d'excuses du personnel pour les désagréments
En fait, la climatisation fonctionnait très bien dans la nouvelle chambre
A éviter, il y a de nombreux autres hôtels de ce niveau, avec un réel service au client

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu. Notre équipe technique est là pour que nos installations soient en bon état de marche. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Emilie
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est mon second séjour ds cet établissement et,comme la première fois j'ai été enchanté.Personnel agréable et compétent et un Directeur à l'écoute de ses clients.Il y a vraiment tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour. Votre satisfaction nous fait vraiment plaisir !!!!
Bonne journée, cordialement