Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Novotel Suites Montpellier
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (786)
Filtrer les avis
786 résultats
Note attribuée
163
337
177
78
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
163
337
177
78
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
324329 avis sur 786
Avis publié : 30 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 15 mai 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel décevant, chambres (suites) austères et froides. Les matériaux ne sont pas des matériaux de qualité et commencent à vieillir. Pas cosy. Chasse d'eau et sèche-cheveux qui fonctionnent à l'avenant. Cartes pour ouvrir les portes des chambres idem, ce qui oblige à des aller-et retours incessants. Lit futon dur et inconfortable. Et cerise sur le gâteau, on nous demande avant de partir de payer le parking (10 euros par nuit) alors même que personne ne nous avait signalé que c'était en sus...

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
2  Merci Nanou T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Montpellier Antigone.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre équipe technique est là afin que les problèmes que vous avez rencontrés soient corrigés.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Emilie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 mai 2014

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 2 mai 2014

Séjour de trois nuits
La première nuit, la climatisation était en panne dans tout l'hôtel selon la réception
Après une nuit dans la chambre avec une température excessive, il a fallu insister pour changer de chambre
Déménagement de toutes mes affaires, sans aucun mot d'excuses du personnel pour les désagréments
En fait, la climatisation fonctionnait très bien dans la nouvelle chambre
A éviter, il y a de nombreux autres hôtels de ce niveau, avec un réel service au client

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
2  Merci Visiteur V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Montpellier Antigone.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu. Notre équipe technique est là pour que nos installations soient en bon état de marche. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Emilie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis