Novotel Suites Montpellier
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Avis publié : 15 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Avis publié : 10 mai 2014

Hôtel décevant, chambres (suites) austères et froides. Les matériaux ne sont pas des matériaux de qualité et commencent à vieillir. Pas cosy. Chasse d'eau et sèche-cheveux qui fonctionnent à l'avenant. Cartes pour ouvrir les portes des chambres idem, ce qui oblige à des aller-et retours incessants. Lit futon dur et inconfortable. Et cerise sur le gâteau, on nous demande avant de partir de payer le parking (10 euros par nuit) alors même que personne ne nous avait signalé que c'était en sus...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Montpellier Antigone.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre équipe technique est là afin que les problèmes que vous avez rencontrés soient corrigés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Emilie

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 2 mai 2014

Séjour de trois nuits
La première nuit, la climatisation était en panne dans tout l'hôtel selon la réception
Après une nuit dans la chambre avec une température excessive, il a fallu insister pour changer de chambre
Déménagement de toutes mes affaires, sans aucun mot d'excuses du personnel pour les désagréments
En fait, la climatisation fonctionnait très bien dans la nouvelle chambre
A éviter, il y a de nombreux autres hôtels de ce niveau, avec un réel service au client

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu. Notre équipe technique est là pour que nos installations soient en bon état de marche. Nous sommes désolés des désagréments que vous avez pu rencontrer.

De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.

Emilie