“Bon confort moyen” 4 sur 5 bulles

Novotel Suites Montpellier
N° 28 sur 85 Hôtels à Montpellier

ardèche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes toujours aussi contents de la prestation.
Chambre propre et pratique pour une famille avec enfant. Possibilité de manger dans la chambre (micro-onde + frigo) bien appréciables pour alléger la note du week end.
La piscine nous a permis de nous détendre après une bonne journée, et c'est toujours agréable.
La literie est bonne
Rien à dire nous y retournerons encore et encore :)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme avec le sourire et les personnes de l'accueil se feront un plaisir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos collaborateurs.

Nous vous remercions encore d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Emilie
Limoges
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Hôtel décevant, chambres (suites) austères et froides. Les matériaux ne sont pas des matériaux de qualité et commencent à vieillir. Pas cosy. Chasse d'eau et sèche-cheveux qui fonctionnent à l'avenant. Cartes pour ouvrir les portes des chambres idem, ce qui oblige à des aller-et retours incessants. Lit futon dur et inconfortable. Et cerise sur le gâteau, on nous demande avant de partir de payer le parking (10 euros par nuit) alors même que personne ne nous avait signalé que c'était en sus...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour au Suite Novotel Montpellier Antigone.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre équipe technique est là afin que les problèmes que vous avez rencontrés soient corrigés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.

Emilie

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier