“Sejour 1 nuit Novotel” 5 sur 5 bulles

Novotel Suites Montpellier
N° 28 sur 85 Hôtels à Montpellier

Amiens, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Pour une suite, j'ai déjà vu mieux.
La salle de bain n'est pas fonctionnelle, la douche est dans la baignoire et à côté des wc. Tous les cinq minutes la police passe au deux tons le carrefour en bas de l'hôtel donc tranquillité zéro !!!!
L'accueil est correct. Le petit déjeuner et à la hauteur d'un formule 1. Et la cerise sur le gâteau c'est le parking.....10€ la nuit!!!!
Ce n'est pas indiqué à la réservation.

Séjour du juillet 2014
EMILIE M, Assitante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Nous vous remericons pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et que vous en gardiez un souvenir mitigé.
Il est vrai que nous sommes situé à proximité d'un carrefour majeur pour se rendre au coeur de Montpellier, les véhicule de police ont besoin de mettre en route leur sirène afin de pourvoir le traverser rapidement.
Concernant le parking il est signalé payant sur les sites de réservations mais il est vrai que le prix exact n'est pas indiqué. Du fait de notre situation en centre ville, celui-ci est effectivement facturé 10€ par nuit.
Nous espérons que cette première expérience chez nous ne sera pas la dernière et que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir l'ensemble de nos services (séances revitalisantes, ... ) et de vous fidéliser.

Cordialement
Six-Fours-les-Plages, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel de bonne facture avec des chambres très spacieuses, confortables et très propres. Le principe de la suite avec sa kitchenette est très convivial et permet de pouvoir manger sur place lorsque le besoin se fait sentir. Un personnel accueillant et aux petits soins pour ses clients. Un petit déjeuner copieux, frais et de qualité. Hotel très bien situé, car à 15 minutes à pied du centre ville et à proximité du Tramway. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y a à proximité immédiate de nombreux restaurants. Possibilité de parking payant. La piscine est agréable et chauffée et l’hôtel est très calme. Bref vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent séjour et vous recommande cet hôtel.
Seul ombre au tableau lors de mon séjour : La climatisation devait surement avoir un problème, car nous avons eu du mal à baisser la température de la chambre. Signalé à l'accueil au moment du départ.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments chez nous et dans notre ville.
Au sujet de la climatisation, nous avons effectivement rencontré une baisse du refroidissement sur certaines chambres. Ce problème a été résolu par notre équipe technique.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée, cordialement
Villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel, bonne chambre spacieuse. Un peu de bruit à cause de la route. à 10-15 minutes de la Comédie via la ballade d'antigone et polygone. Réserver en ligne pour de meilleurs tarifs. Petit Parking longue durée à 2€ la journée sur une petite place derrière l'hôtel au lieu des 10€ réclamé par un manager pour le parking de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de Direction. de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes râvis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Concernant le parking, c'est assez étonnant. Il y a un parking pour les bus à proximité, peut être est-ce celui là? N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone à l'hôtel afin que vous puissiez me donner davantage d'information à ce sujet.

Nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Les Chambres sont spacieuses et tres confortables
Service irréprochable
Petit déjeuner varié
Piscine propre et accessible
A proximité du tramway et des services
A recommander
Le rapport qualité prix est irréprochable

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux que vous ayez était satisfait des prestations de notre étblissement. Notre équipe travaille au quotidien pour vous offrir le meilleur des services.

Encore merci pour votre retour.

Dans l'attente de pourvoir vous accueillir à nouveau, bonne journée à vous !