“Hotel mais pas suite...”

Novotel Suites Montpellier
N° 34 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 19 juillet 2014

Nous sommes venus en amoureux à Montpellier pour 5 jours, nous avons passé un moment agréable au Novotel mais bien des aspects pourraient ne pas convenir à des voyageurs plus regardant que nous...

Les plus: La suite est relativement grande, équipée d'un petit frigo (enfin plus un mini bar : pas de compartiment à glace) et d'un micro onde. La piscine est petite mais agréable après une journée dehors au soleil. Le parking est un plus appréciable ainsi que la proximité avec les arrêts de tram. Le GROS PLUS, le personnel très agréable, souriant, toujours disponible. Merci à eux.

Les moins: le pommeau de douche ne fonctionne qu'une fois sur dix, le lit c'est un matelas posé sur une planche de bois (on a vu beaucoup mieux pour une suite!!!), les toilettes sont juste à coté de la baignoire, la moquette est vieillissante et tachées à divers endroits, la télé est d'une lenteur inimaginable pour le 21ème siècle, et le wifi soit disant disponible a un débit plus que faible.

Le petit déjeuner est très bon, varié avec des produits de qualité mais 15 euros par personnes cela me semble trop cher.

Cet hôtel nous a convenu pour une première visite à Montpellier, mais à revenir je pense que nous pouvons trouver moins cher pour une qualité semblable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EMILIE M, Assistanta de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous et particulièrement pour l'ensemble des points forts que vous avez soulignés.

Concernant les points faibles :
-pour faire fonctionner le pommeau de douche, il faut bien enclencher la douchette. Si malgrés tout le problème persiste il faut nous le signaler pour que nous puissions faire intervenir un technicien.
-le matelas est recouvert d'un surmatelas pour apporter plus de souplesse au couchage.
-le changement de la moquette est prévu.
-le système gérant les téléviseurs va bientôt être modifié.

Concernant le rapport qualité / prix sachez que sur notre site internet suitenovotel.com vous pourrez des offres promotionnelles exclusives.

Nous espéront vous recevoir de nouveau. Merci encore pour votre retour.

Cordialement

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Pour une suite, j'ai déjà vu mieux.
La salle de bain n'est pas fonctionnelle, la douche est dans la baignoire et à côté des wc. Tous les cinq minutes la police passe au deux tons le carrefour en bas de l'hôtel donc tranquillité zéro !!!!
L'accueil est correct. Le petit déjeuner et à la hauteur d'un formule 1. Et la cerise sur le gâteau c'est le parking.....10€ la nuit!!!!
Ce n'est pas indiqué à la réservation.

Séjour en : juillet 2014
EMILIE M, Assitante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remericons pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes désolé que votre séjour ne vous ai pas donné entière satisfaction et que vous en gardiez un souvenir mitigé.
Il est vrai que nous sommes situé à proximité d'un carrefour majeur pour se rendre au coeur de Montpellier, les véhicule de police ont besoin de mettre en route leur sirène afin de pourvoir le traverser rapidement.
Concernant le parking il est signalé payant sur les sites de réservations mais il est vrai que le prix exact n'est pas indiqué. Du fait de notre situation en centre ville, celui-ci est effectivement facturé 10€ par nuit.
Nous espérons que cette première expérience chez nous ne sera pas la dernière et que nous aurons l'occasion de vous faire découvrir l'ensemble de nos services (séances revitalisantes, ... ) et de vous fidéliser.

Cordialement

Avis publié : 7 juillet 2014

Hotel de bonne facture avec des chambres très spacieuses, confortables et très propres. Le principe de la suite avec sa kitchenette est très convivial et permet de pouvoir manger sur place lorsque le besoin se fait sentir. Un personnel accueillant et aux petits soins pour ses clients. Un petit déjeuner copieux, frais et de qualité. Hotel très bien situé, car à 15 minutes à pied du centre ville et à proximité du Tramway. Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel, mais il y a à proximité immédiate de nombreux restaurants. Possibilité de parking payant. La piscine est agréable et chauffée et l’hôtel est très calme. Bref vous l'aurez compris, j'ai passé un excellent séjour et vous recommande cet hôtel.
Seul ombre au tableau lors de mon séjour : La climatisation devait surement avoir un problème, car nous avons eu du mal à baisser la température de la chambre. Signalé à l'accueil au moment du départ.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Merci pour vos commentaires concernant votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez passé d'agréables moments chez nous et dans notre ville.
Au sujet de la climatisation, nous avons effectivement rencontré une baisse du refroidissement sur certaines chambres. Ce problème a été résolu par notre équipe technique.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée, cordialement

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel, bonne chambre spacieuse. Un peu de bruit à cause de la route. à 10-15 minutes de la Comédie via la ballade d'antigone et polygone. Réserver en ligne pour de meilleurs tarifs. Petit Parking longue durée à 2€ la journée sur une petite place derrière l'hôtel au lieu des 10€ réclamé par un manager pour le parking de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
EMILIE M, Assistante de Direction. de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour. Nous sommes râvis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Concernant le parking, c'est assez étonnant. Il y a un parking pour les bus à proximité, peut être est-ce celui là? N'hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone à l'hôtel afin que vous puissiez me donner davantage d'information à ce sujet.

Nous vous souhaitons une bonne soirée. Cordialement

Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014