“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Suites Montpellier

Novotel Suites Montpellier
N° 29 sur 85 Hôtels à Montpellier
Troyes, France
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 7 nuits et avons passé une bon séjour dans cet hôtel. Les suites sont spacieuses, ce qui est un avantage quand on séjourne avec des enfants. Le ménage devrait être plus approfondi cependant.
L'accès à la piscine et à la salle de fitness sont très agréables. Le personnel fait son travail...sans plus

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous, nous sommes râvi que vous ayez pu passer de bonnes vacances.
Nous allons sensibiliser notre personnel d'étage et d'accueil suite à votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, cordialement

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend a 2 dans cet hotel. le personnel est agreable, lhotel est pas mal situé et la suite que nous avons eu etait génial tres bien faites, elle sont modulable a souhait avec pas mal d'espace. Le rapport qualité-prix pour cet hotel est trés bien! On reviendra a cou sur dans cet hotel ! Ps: le ptit dej' au bord de la piscine etait plutot sympatique aussi

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 3 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous le recevons vraiment avec plaisir.
C'est avec plaisir que nous attendons de vous revoir chez nous.
Bonne fin d'été, cordialement,
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous y avions passé 5 jours l'an dernier et nous avons été très satisfaits de cet hôtel qui offre un très bon rapport qualité/prix si vous réservez à l'avance.
Les chambres sont spacieuses, d'une propreté irréprochable, les petits déjeuners copieux. Nous avions souhaité une chambre donnant sur le tram (pour le petit qui nous accompagnait) et en étage, notre demande a été satisfaite.
Cet hôtel figure parmi les meilleurs Suite Novotel que nous avons fréquenté et nous retournerions sans hésiter. Il est bien situé, donc facile de quitter la ville qui est bien compliquée avec tous ces sens interdits et rues piétonnes mais bien faite.
Un petit bémol : la personne à l'accueil nous avait proposé une boisson mais s'est rétractée sur le coup car soi-disant nous avions perdu le statut silver. Ca c'est dommage, car entre temps nous l'avons récupéré car en 12 mois nous avons tout de même séjournée une quinzaine de nuits dans des hôtels de la chaîne Accord.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et font oublier ce genre de désagrément. Le tram en fait pas tant de brui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire. Même si votre séjour remonte à plusieurs mois, nous sommes d'autant plus heureux de le recevoir car ceci signifie vraiment que vous avez garder un bon souvenir de votre passage à Montpellier.

Nous espèrons vous revoir bientôt. N'hésitez surtout pas à me demander afin que je puisse réparer la maladresse qui a été commise concernant votre bon boisson.
Je vous souhaite une bonne fin de journée, cordialement
Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien situé, on a une suite pour moins de 100€ en basse saison, assez rare pour être souligné. Il est juste dommage qu'on doive passer par la réception pour aller à la salle de sport ou à la piscine... on ose pas passer devant les gens donc on n'y va pas...

Le personnel est sympathique, nous avons droit à des doses quotidiennes de café et autres infusions ou grignotages... c'est le genre de gestes qui font plaisir.

accès internet par RJ45, donc parfait pour surfer (et non un satané Wifi difficile à capter)

Apres le reste, c'est Novotel (grande chaine, standardisée, ennuyeux quoi...)

On veut pas contredire ceux qui se plaignent du bruit de la ville : on était côté piscine... donc on peut pas dire. (mais le tram passe juste devant l'hotel.... donc...)

Astuce pour la chambre : Prenez côté piscine, vous n'avez pas la rue...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolé que vous ayez été gêné de traverser une partie du lobby pour vous rendre à la piscine ou en fitness, de nombreux clients le font tous les jours et cela ne doit pas poser problème.
Concernant votre petite astuce pour le bruit, une majorité de nos clients préfèrent être sur les petites rues car cela leur évite la proximité de l'avenue qui est côté piscine. Il est important pour nous de voir ce type d'élément au moment de la remise des clefs, cela nous permet de mieux appréhender la demande de chacun de nos clients. Nous sommes en tous les cas râvis que vous ayez été satisfait de nos services et de votre suite.
Nous espéront vous revoir bientôt, cordialement