“Une bonne adresse ”

Novotel Suites Montpellier
N° 34 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse sur Montpellier.
Hôtel bien placé, peu loin à pied du centre ville, devant le tramway.
chambres très grandes avec une facilité d'agencement. Nous avons deux enfants et une méridienne avec un lit gigogne suffisent.
Seul bémol les toilettes qui allument aussi la salle de bain qui est elle même peu séparée de la chambre.

Petit déjeuner très copieux et bon avec des produits de bonne qualité.

Seul problème le vitrage qui n'est peut être pas assez épais. Nous entendions le bruit de la route la nuit (police, pompiers...) dommage.

Point très positif l'accueil au top et le personnel toujours agréable et souriant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail de l'ensemble de l'équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espéront vous revoir bientôt, et nous espéront que chaque membre de votre famille a passé une bonne rentrée !

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes contents.
La suite était spacieuse, bien agencée et équipée (mini-bar, bouilloire, coffre, tv, sèche-cheveux... ). Un bémol tout de même : les tables et chaises d'extérieur situées juste devant notre lit et la chauffeuse faisaient pas mal de bruit à chaque fois qu'elles étaient traînées au sol ( elles sont très lourdes ) et cela commence dès le matin. Peut-être serait-il plus judicieux d'installer des équipements fixés au sol afin de respecter le sommeil et/ou le repos des clients du rez-de-chaussée ?
L'hôtel met dans les chambres des préparations pour chocolat chaud, café, du thé, des sachets de fruit et une bouteille d'eau chaque jour; nous avons apprécié ce geste.
Le personnel était très aimable, le petit déjeuner assez varié même s'il reste assez cher si l'on compte passer plusieurs jours. Surtout que le parking est lui aussi en supplément. Cela fait vite grimper le prix de la chambre. La salle de sport est agréable.
Le point négatif aura été le passage de la femme de ménage un matin pendant que j'étais encore dans la chambre et alors que tout le monde n'avait pas encore pris sa douche. J'ai trouvé assez déplacé le fait de prendre la bouteille d'Evian sur la table de chevet et de la jeter à travers la pièce ( en plus devant le client ) pour finalement la mettre à la poubelle alors qu'elle était à moitié pleine ! Il aurait été plus correct de passer un coup de chiffon et reposer tout simplement la bouteille à sa place. Pourquoi jeter les affaires des clients ?
Pour finir, l'hôtel se situe près d'une station de tramway qui dessert la place de la Comédie mais aussi l'Odysseum, c'était donc parfait !
Nous avons donc bien apprécié notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez-de-chaussée proche de la piscine ont de grandes baies vitrées mais il y a beauco...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Nous sommes râvi que vous ayez eu satisfaction. Les points négatifs que vous avez évoqués vont être approffondi. Vos remarques nous permettent de nous améliorer et nous vous en remercions.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons dans l'attente de vous recevoir de nouveau pour pleinement vous satisfaire.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Rien a dire !
Hotel parfait et splendide...
Chambre très propre et magnifique.
Piscine très agréable.
Personnels chaleureux et très accueillant.
La restauration reste tout a fait convenable ainsi que le petit déjeuner succulent, varié..
Je le conseil vivement !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre satisfaction représente pour nous la récompense de notre travail.
Nous vous souhaitons une agréable journée et espéront vous revoir bientôt.

Avis publié : 11 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Avis publié : 7 août 2014

Nous avons séjourné 7 nuits et avons passé une bon séjour dans cet hôtel. Les suites sont spacieuses, ce qui est un avantage quand on séjourne avec des enfants. Le ménage devrait être plus approfondi cependant.
L'accès à la piscine et à la salle de fitness sont très agréables. Le personnel fait son travail...sans plus

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous, nous sommes râvi que vous ayez pu passer de bonnes vacances.
Nous allons sensibiliser notre personnel d'étage et d'accueil suite à votre commentaire.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, cordialement

Avis publié : 6 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille