“Correcte ”

Novotel Suites Montpellier
N° 34 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

J'y suis allée hier avec un amie, l'accueil très sympa , le personnel aussi . la chambre pas mal j'ai juste trouver le matelas un peu dur à mon goût ! Mais sinon dans l'ensemble bien , bien situé également !! J'ai passée un bon séjour sur Montpellier

Séjour en : août 2014
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes râvi que ayez été satisfaite de votre séjour chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement

Avis publié : 23 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2014

Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est idéal très proche centre ville, possibilité prendre le tram (à 2/3mn à pied Place de l'Europe/L1).
Très facile d’accès via l'autoroute A9, je n'ai eu aucun mal à trouver l'hôtel. L’accueil est très chaleureux, le personnel agréable. La suite est spacieuse, propre, le petit-déjeuner excellent très complet et la piscine agréable en terrasse.J'ai pu essayer la salle de fitness qui est bien équipée. En bref j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, à renouveler.
Très bon rapport Qualité/Prix !!! Je vous conseille donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais de prendre une chambre côté piscine pour ne pas trop être dérangé par le bruit car...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail de notre équipe.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Bonne journée, cordialement

Avis publié : 21 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2014

Nous y avons séjourné 3 jours et nous sommes plutôt satisfait de la prestations chambre propre,spacieuses. Le personnel agréable,disponible et réactif. Seul bémols pas de wifi si apple!!
Les enfants seront ravies de profiter de la piscine. Hotel est très bien situé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire.Nous sommes râvi que toute votre famille est pu apprécier les prestations que nous proposons. En ce qui concerne le WIFI, il est vrai que sur les appareils Apple il y a souvent un paramètre à changer afin qu'ils acceptent de se connecter. Ceci complique l 'accés qui ne nécessite normalement qu'un mot de passe.
Nous espéront que votre rentrée s'est bien passée et restons dans l'attente de vous recevoir pour un prochain séjour.

Cordialement

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Une très bonne adresse sur Montpellier.
Hôtel bien placé, peu loin à pied du centre ville, devant le tramway.
chambres très grandes avec une facilité d'agencement. Nous avons deux enfants et une méridienne avec un lit gigogne suffisent.
Seul bémol les toilettes qui allument aussi la salle de bain qui est elle même peu séparée de la chambre.

Petit déjeuner très copieux et bon avec des produits de bonne qualité.

Seul problème le vitrage qui n'est peut être pas assez épais. Nous entendions le bruit de la route la nuit (police, pompiers...) dommage.

Point très positif l'accueil au top et le personnel toujours agréable et souriant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail de l'ensemble de l'équipe. Nous prenons bonne note de vos remarques.
Nous espéront vous revoir bientôt, et nous espéront que chaque membre de votre famille a passé une bonne rentrée !

Cordialement