“Hôtel au top” 5 5 étoiles

Novotel Suites Montpellier
N° 29 sur 85 Hôtels à Montpellier
“Hôtel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Les suites sont très sympa : micro onde, réfrigérateur , la suite est de grandeur importante. Espace chambre, salon, cuisine, salle de bain avec baignoire. L'hôtel dispose également d'une piscine et d'une salle de sport. Bref le top .....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
EMILIE M, Assistante de Direction de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire suite à votre séjour chez nous. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre travail.

Nous espéront vous recevoir bientôt, bonne journée à vous.

Cordialement

Le Chesnay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Neuf nuits passées; service de nettoyage pitoyable; réceptionnistes femmes pas au niveau contrairement aux réceptionnistes hommes courtois et professionnels; petit déjeuner très très pauvre; pour l'accès au parking couvert prévoir des cours de pilotage avec Sébastien Loeb; emplacement sympa; belle petite salle de fitness.

• Séjour du août 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Les équipes Suite Novotel sont désireuses de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent votre avis nous est précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin que les prestations de l’hôtel correspondent au niveau de qualité attendu.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans l’un de nos hôtels, veuillez recevoir nos salutations les meilleures.
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

J'y suis allée hier avec un amie, l'accueil très sympa , le personnel aussi . la chambre pas mal j'ai juste trouver le matelas un peu dur à mon goût ! Mais sinon dans l'ensemble bien , bien situé également !! J'ai passée un bon séjour sur Montpellier

Séjour du août 2014

Merci pour votre commentaire. Nous sommes râvi que ayez été satisfaite de votre séjour chez nous.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, cordialement
Villeneuve-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Tout d'abord l'emplacement de l'hôtel est idéal très proche centre ville, possibilité prendre le tram (à 2/3mn à pied Place de l'Europe/L1).
Très facile d’accès via l'autoroute A9, je n'ai eu aucun mal à trouver l'hôtel. L’accueil est très chaleureux, le personnel agréable. La suite est spacieuse, propre, le petit-déjeuner excellent très complet et la piscine agréable en terrasse.J'ai pu essayer la salle de fitness qui est bien équipée. En bref j'ai passé un agréable séjour dans cet hôtel, à renouveler.
Très bon rapport Qualité/Prix !!! Je vous conseille donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais de prendre une chambre côté piscine pour ne pas trop être dérangé par le bruit car...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour le travail de notre équipe.
Nous restons dans l'attente de vous recevoir de nouveau.
Bonne journée, cordialement