Contrôle des avis
Avis écrit le 6 janvier 2017

Les plus:
-chambres spacieuses
-petit dej copieux
chambres bien insonorisées côté fenêtres mais moins entre les chambres (bruits de voisinage)
-bien chauffées (plutôt important en hiver!)

Les moins:
-yaourts périmés au buffet du petit dej
-une porte type "saloon" entre la chambre parentale et la salle de bain WC... (je ne sais pas qui a eu l'idée de mettre une telle porte qui ne préserve aucune intimité quand quelqu'un est aux WC...)
-un peu excentré du centre ville
-pas de porte manteau dans la chambre ni même de rangement pour les habits

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
EMILIE M, Directeur général de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2017

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous gardiez un souvenir mitigé de votre séjour chez nous.
Les dates de limite de consommation des produits sont vérifiées tous les jours, les produits sont consommables jusqu'à la date indiquée. Nous n'avons pas décelé de défaillance au niveau de notre système de contrôle. Si ce genre d'incident se produit, il est souhaitable de prendre contact avec le personnel à votre service au petit déjeuner.
Dans la suite, vous disposez à proximité de l'entrée de différentes étagères et d'une penderie.
Au niveau de la salle de bain, les portes saloon donne sur la partie avec le lavabo mais il y a ensuite une porte coulissante afin de séparer l'espace des WC et de la baignoire.
Nous espérons que ces explications vous permettrons d'appréhender au mieux notre produit. Nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de regagner votre confiance.

Avis écrit le 4 janvier 2017

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel pour un passage rapide à Montpellier.
Nous étions en "suite supérieur" avec un lit double et un canapé-lit pour les enfants.
Chambre très vaste avec coin salon, petite cuisine, toilettes et baignoire spacieuses également.
Chambre parfaitement propre.
Cependant, la décor n'est pas vraiment au gout du jour et la salle de bain mériterait une bonne rénovation (tablier de baignoire très fatigué).
Personnel de la réception efficace, rapide et attentionné.
L'emplacement est parfait, station de tramway à 100 mètres, Odysseum à moins de 10mn en voiture.
Enfin, parking souterrain sécurisé à tarif raisonnable, 10 €/24 Heures.
Boulevard à proximité un peu bruyant, chambres côté opposé à privilégier.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
EMILIE M, Directeur général de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2017

Merci pour votre retour et votre note.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain passage sur Montpellier.

Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Emplacement intéressant, à 15/20 mn à pied de la Place de la Comédie. Laissez votre voiture au garage en sous sol (moyennant 10€/Nuit) et déplacez vous à pied. C'est l'idéal.
Accueil exceptionnel et de qualité.
Belles grandes chambres, bonne literie y compris les 2 lits d'appoints.
Wifi dans les chambres et de bon débit. Présence bouilloire, frigo, thé, kfé soluble, biscuits chocolatés.
P'tit déjeuner buffet assez complet (15€/adulte, gratuit pour les enfants de - 16 ans). Salle de fitness de qualité y compris les accessoires (serviette, eau, TV...)
Prendre la carte Accord au moment de la resa (gratuite) qui vous fera bénéficier de 5% sur le prix des chambres.
Coin Salon/journaux, écran tactile pour les infos touristiques...
Vous ne serez pas déçu de ce 4*

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée !!!

Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel pendant 2 jours , l'Hotel très bien situé pas loin du centre commerciale Polygone et du centre ville , cet Hotel dispose également d'un parking souterrain moyennant 10 € / jours ce qui est très intéressant vu le prix des horodateurs extérieur . L'accueil très conviviale et professionnel , nous avions réserve une chambre pour 3 personnes , la chambre très spacieuse , équipée d'un mini frigo , 2 plaques électriques et micro ondes ( par contre prévoir vaisselles car pas fournit) . Nous avons vraiment apprécié cette porte coulissante qui idole la chambre avec lit double du salon et de l'autre lit , je n'avais jamais vu ça dans d'autre Hotel ( paravent pas très pratique ) . La chambre était très propre , la dame est même revenu le lendemain pour mettre la chambre en ordre ( serviettes , aspirateur ..) . Notre départ c'est très bien passé , je remercie encore le personnel et la responsable je pense pour ces jolis attention pour mes deux enfants , nous reviendrons avec grand plaisir et je ne manquerai pas de parler de votre établissement qui mérite ses étoiles .

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
EMILIE M, Directeur général de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2016

Merci beaucoup pour votre retour et votre note. Votre satisfaction est un élément moteur essentiel pour l'énergie de toute l'équipe.
Encore merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, bonnes fêtes de fin d'année, cordialement,

Avis écrit le 30 novembre 2016

Chambre spacieuse et idéale pour une famille, seul reproche un peu bruyant en raison de la proximité d'un axe routier important. Pour le reste tout est correct, petit déjeuner, chambre, accueil, accès et emplacement.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
EMILIE M, Directeur général de Novotel Suites Montpellier, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2016

Merci pour votre retour et votre note.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt lors de votre prochaine venue sur Montpellier.
Bonne journée à vous, cordialement,