“Super !” 5 sur 5 bulles

Chavenay, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Suitehotel pendant deux nuits. Nous voulions juste être dans Montpellier tout en profitant de la plage voisine.
Le Suitehotel est un très bon choix. Les chambres sont de grands studios, très confortables. Le petit déjeuner est gratuit (café et croissants). L’accès à Internet est gratuit. La salle de gym est petite mais bien, et la piscine aussi.
Nous sommes allés au Novotel qui se trouve dans la banlieue de Montpellier et aussi dans le Sofitel Montpellier l’année dernière. Tous les 3 sont des hôtels du groupe Accor mais le Suitehotel est définitivement le meilleur si l’on tient compte du prix (70 euros la nuit).
Nous reviendrons !!

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi, nous sommes venus ici pour un long week-end en réservant directement à l’hôtel et nous avons pris leur forfait « Le Grand Week-end » qui offrait trois nuits pour seulement 159 euros ! Nous sommes déjà allés dans les Suitehotel du groupe Accor et on a toujours de grandes chambres ! Celui-ci offre des chambres qui ont leur mini cuisine avec frigo, cuisinière, un bar en granite et des chaises hautes. On pourrait faire une fête avec pas mal de personnes ici !
Le centre de Montpellier est tout près à pied, ou bien vous pouvez prendre le tram juste de l’autre côté de la rue. Ils sont propres, modernes et toujours à l’heure.
Je reviendrai ici sans problème.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Novotel Montpellier
Novotel Montpellier
N° 19 sur 85 à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Antigone Hotel
Mercure Montpellier Centre Antig...
N° 26 sur 85 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 85 à Montpellier
Mercure Montpellier Centre Comédie
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 31 sur 85 à Montpellier
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 85 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 1 167 avis

Vous connaissez Novotel Suites Montpellier ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Suites Montpellier

Établissement : Novotel Suites Montpellier
Adresse: 45 avenue du Piree, 34000, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Suites Montpellier 4*
Dans le quartier Antigone, découvrez le Novotel Suites Montpellier. Prenez place dans les chambres et spacieuses suites de cet hôtel 4 *, et aménagez votre suite en espace de travail pour vos réunions professionnelles. L'espace restauration vous invite à une pause gourmande, à savourer dans un cadre convivial ou dans l'intimité de votre chambre. Plongeon dans la piscine, détente dans la salle de fitness ou promenade dans les ruelles du centre-ville, faites le plein de soleil chez Novotel Suites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Suites Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suite Novotel Montpellier
Suite Novotel Montpellier Hotel Montpellier