“Une tuerie”

Classé n° 968 sur 1 424 Restaurants à Montpellier
montpellier
“Une tuerie”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

A ce jour les meilleurs tacos de montpellier. Garni et gras tout ce que j'attends d'un tacos! Rien a redire!

Montpellier, France
“très bon”
Avis écrit le 2 janvier 2014

bon accueil, super bon tacos, très copieux. Pas beaucoup d'attente, ambiance chaleureuse, je le recommande :)

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“Un fast food... de la Junk-food mais pas du Tacos...”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avions découvert et savourer des Tacos et Burritos lors de nos voyages sur la côte ouest des état-Unis et en particulier à San Francisco. Nous avons été agréablement surpris de passé devant et de s'y arrêter pas loin de chez nous, enfin cette spécialité mexicaine dans notre ville. Mais là... très déçu, ce n'est qu'un fast-food très moyen de plus.

Le Tacos se résume à de la viande trop cuite agrégé à des frites molles et inondé de sauce industrielle... rien à voir avec se que nous pensions trouver... nous n'avons pas fini, nos papilles saturé de gras et notre estomac plombé... une bonne salade verte et une soupe en rentrant à la maison.

Pour le reste, la déco est du style des Fast-Food Latino-américains (Rouge et Argent), tape à l’œil mais pas très chaleureuse. Les hauts plafonds font un peu cantine. La TV est branchée sur une chaîne musicale et crie les derniers hits hip-hop RnB, le personnel est jeune, dynamique et de bonne volonté. L’ensemble semble propre.

Parfait quand on est du quartier et que l'on à 15 ans entre copains/copines. Nous, nous n'y retournerons pas... J'ai Mc Dx à coté de chez moi qui est bien meilleur dans le style.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tacos Avenue ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tacos Avenue ?