“Au top!” 5 5 étoiles

Gasoline Wine & Burger
Classé n° 39 sur 1 207 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Américaine
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Restaurant de Burger frites maison,salade. Les midi a 8,00€ POUR LES ETUDIANTS
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux, cadre sympa, hamburgers delicieux! Oubliez Mac do...nous y retournons très bientôt!

Montpellier, France
“Enormes et délicieux burgers!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Dans le vieux centre, juste à coté de la place candolle, avec une grande (et belle) salle voutée. Service très gentil.

Nous avons partagé quelques beignets de calamars (très bons) et les burgers sont arrivés...tout simplement délicieux, avec de vrais buns du boulanger, bonne viande, accompagnement également très bons (frites et ce jour là gratin de poireaux)...un régal!!

Impossible de gouter au dessert nous étions repus. Le patron nous a même offert un shot de vodka. Petite sélection de verre au vin sympa à prix correct.

Bref un resto très chouette qui accueille également des concerts.

• Visité en mars 2014
bandol
“Très bonne découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Petit resto au détour d'une petite rue au coeur du centre historique. Très bon accueil, très bons hamburgers à prix très abordables et même en plus service personnalisé, à l'écoute de ses clients. En gros, très bien.

“Excellents burgers”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pris d'une envie de burgers, nous sommes entrés dans ce restaurant un samedi midi. Très bien accueillis par le patron, nous prenons tout de suite un verre de vin pour débuter les hostilités. La carte des vins au verre est réduite mais très accessible du point de vue tarifaire, les vins sont corrects et sont faits pour accompagner les burgers. Ces derniers sont vraiment bien faits : j'ai commandé un forestier avec une sauce aux cèpes et c'était un délice. Les frites maison sont un plus. Enfin, j'aime bien le concept de cuisine ouverte, on voit ce qui s'y passe et on est plus en confiance.

• Visité en avril 2014
Clermont, France
“Bonne cuisine dans un joli endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Vers la cathédrale Saint Pierre (allez la voir, elle est superbe), nous avons trouvé ce resto au cadre très agréable pour déjeuner. Des prix raisonnables (ce qui n'est pas toujours le cas dans cette ville) pour une cuisine très bonne. J'ai mangé un hamburger totalement maison excellent et ma compagne a pris le plat du jour (pâtes Bolo) dont elle s'est régalé...
On reviendra !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Gasoline Wine & Burger ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Gasoline Wine & Burger ? Partagez vos expériences !