“Bon début ... Mauvaise fin”
Avis sur L'Amuse Vin

L'Amuse Vin
Classé n° 230 sur 1 745 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar à vins
Description : Situé au cœur du centre historique, l'Amuse vin vous attends pour éveiller vos papilles. Dans un décor chaleureux, venez découvrir plus d'une centaine de vins d'ici et d'ailleurs. Nous vous accueillons pour savourer nos tapas préparés ''aux petits oignons'' et déguster petits et grands crus.
Avis publié : 6 février 2019

Cadre agréable, vins au verre et large choix bouteille mais par contre un endroit à éviter en cas de forte affluence. Tout à très bien commencé (accueil, choix, placement) mais une fois que "la foule" est arrivée avec de très grandes tablées ce fut tout autre chose ... Temps d'attente, Mont d'Or froid et service zéro. A refaire donc

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2019 par mobile

L’Amuse vin est un bel endroit, tables sympathiques, pierre apparente, arcades, les produits servis sont de qualité avec d’excellents vin au prix de cette excellence et des vins plus adaptés à des budgets plus réduits. En cela c’est un endroit bien pensé. L’offre de nourriture est fun, avec des choses à picorer aussi, on a bien aimé l’assiette végétarienne, parfaite pour apéro de qualité. Un gros bémol, le service est glacial, un petit sourire, un accueil chaleureux malgré le monde attendu rendrait l’endroit parfait et donnerait envie de revenir...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 22 décembre 2018

Nous étions entre 20 et 30 pour une soirée tapas et vins.
Le personnel a été plutôt efficace pour regarnir les tables.
Les tapas étaient plutôt correctes.
Les vins étaient bien aussi.
Le reste du restaurant était lui plutôt traditionnel et j'ai eu l'impression que la cohabitation entre les deux zones avaient été réussie, ce qui est plutôt rare.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 décembre 2018 par mobile

Le lieu et l’accueil sont sympathiques, la cuisine très bonne avec un choix de vins pouvant satisfaire tout le monde !!
Mais je mets un seul bémol, le prix de certains plats comme les coquilles Saint Jacques : sur votre ardoise se trouvent 3 noix pour 9 € (entre autres....)

Abusé

Conseil : À partager entre amis pour diviser la note

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 8 novembre 2018 par mobile

Assortiment de vins locaux au verre. Joli assortiment de vins en bouteille assez cher cependant.
Divers assortiments de tapas de qualité

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Amuse Vin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Amuse Vin ?