“Excellents produits ”
Avis sur L'Amuse Vin

L'Amuse Vin
Classé n° 230 sur 1 742 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Bar à vins
Description : Situé au cœur du centre historique, l'Amuse vin vous attends pour éveiller vos papilles. Dans un décor chaleureux, venez découvrir plus d'une centaine de vins d'ici et d'ailleurs. Nous vous accueillons pour savourer nos tapas préparés ''aux petits oignons'' et déguster petits et grands crus.
Avis publié : 15 mars 2019 par mobile

Planches excellentes, produits de qualité et très frais. Très bons conseils pour le choix du vin. Terrasse en extérieur et partie couverte chauffée. Une bonne adresse !

Date de la visite : mars 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

...Des quantités très juste pour le prix, nous avons pris des crevettes sauce yakitori bémol seulement 4crevettes pour7€. En revanche super choix de vin à des prix corrects, tous les tapas étaient bons,mention spéciale pour le dessert le gâteau noix noisettes juste divin ! Salle agréable serveuse sympathique service impec ! Les prix de certains tapas nous ont paru excessifs au vu de la quantité servie (crevettes, charcuterie par ex).

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 15 février 2019

Bar à tapas simple mais très accueillant, service efficace, souriant, charcuterie et fromages de bonne qualité, bonne sélection également de vins régionaux, le tout dans une ambiance très vivante. L'Amuse Vin est fréquenté par beaucoup de jeunes étudiants, mais les générations précédentes y trouvent aussi leur place. Convient bien pour un repas tapas. Je n'ai pas l'expérience de repas plus cuisinés dans cet établissement

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 6 février 2019

Cadre agréable, vins au verre et large choix bouteille mais par contre un endroit à éviter en cas de forte affluence. Tout à très bien commencé (accueil, choix, placement) mais une fois que "la foule" est arrivée avec de très grandes tablées ce fut tout autre chose ... Temps d'attente, Mont d'Or froid et service zéro. A refaire donc

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 3 février 2019 par mobile

L’Amuse vin est un bel endroit, tables sympathiques, pierre apparente, arcades, les produits servis sont de qualité avec d’excellents vin au prix de cette excellence et des vins plus adaptés à des budgets plus réduits. En cela c’est un endroit bien pensé. L’offre de nourriture est fun, avec des choses à picorer aussi, on a bien aimé l’assiette végétarienne, parfaite pour apéro de qualité. Un gros bémol, le service est glacial, un petit sourire, un accueil chaleureux malgré le monde attendu rendrait l’endroit parfait et donnerait envie de revenir...

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Amuse Vin ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Amuse Vin ?