“reposant”

Domaine de Grammont
Classé n° 48 sur 131 choses à voir/à faire à Montpellier
Détails de l'activité
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons apprécié de pouvoir apporcher les écuries de Grammont et d'admirer les jeunes cavaliers pendant leurs entrînements. Le parcours sportifs également est trés sympa et procure une impression de liberté à deux pas de la ville. Bref, un poumon d'oxigène pour les peitits et les grands.

Avis publié : 30 janvier 2013

Super cadre, par contre plus de plat du jour ( couscous) que du poisson .service rapide
Réservation obligatoire car beaucoup de monde le midi,terrasse couverte en hiver + salle .
Bon accueil mais nous étions 6 avec des moyens de paiement différents et l’attente et l’accueil au moment du paiement était plus que moyen !

Avis publié : 21 novembre 2012

Il y a plusieurs salles la plupart en pierre, un théâtre, un parcours de santé éclairé, un grand parc, un centre équestre, l'école de foot de Montpellier et j'en oublie encore....en tout les cas c'est intéressant à voir.

Avis publié : 7 novembre 2012

Entre le Zénith, l'équitation, le tennis, le basket, le terrain de football, la mairie annexe et son très beau parc, il y a du choix ! Un très beau lieu de détente et d'amusement pour petits et grands...

Avis publié : 8 décembre 2009

à 15 minutes en vélo sur piste cyclable du centre de Montpellier vous trouverez un parcours santé de 2km5 légèrement vallonné au milieu des arbres . à coté d'un centre équestre et des terrains d'entrainement des joueurs de Foot de Montpellier .
très pratique pour y faire son footing quotidien !

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Grammont ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Domaine de Grammont ?