“bof”

Domaine de Grammont
Classé n° 53 sur 154 choses à voir/à faire à Montpellier
Détails de l'activité
Avis publié : 20 février 2014

le site en lui même est très beau avec beaucoup de possibilité balade, farniente ...
par contre le zenith ils peuvent le raser qu'elle horreur cette salle pas confortable du tout vraiment naze

Filtrer

Avis publié : 28 décembre 2013

Endroit incontournable a voir absolument a n' importe quelle saison de l'année
Reposant
Beaucoup de verdure, des monuments extraordinaires a découvrir
Calme absolu
Des cavaliers rencontrés
Un petit paradis pas loin de la ville

Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons apprécié de pouvoir apporcher les écuries de Grammont et d'admirer les jeunes cavaliers pendant leurs entrînements. Le parcours sportifs également est trés sympa et procure une impression de liberté à deux pas de la ville. Bref, un poumon d'oxigène pour les peitits et les grands.

Avis publié : 30 janvier 2013

Super cadre, par contre plus de plat du jour ( couscous) que du poisson .service rapide
Réservation obligatoire car beaucoup de monde le midi,terrasse couverte en hiver + salle .
Bon accueil mais nous étions 6 avec des moyens de paiement différents et l’attente et l’accueil au moment du paiement était plus que moyen !

Avis publié : 21 novembre 2012

Il y a plusieurs salles la plupart en pierre, un théâtre, un parcours de santé éclairé, un grand parc, un centre équestre, l'école de foot de Montpellier et j'en oublie encore....en tout les cas c'est intéressant à voir.

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Grammont ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Domaine de Grammont ?