“Sympa le parc, le rendez vous des joggueurs !”
Avis sur Bois de Montmaur

Bois de Montmaur
Avis publié : 10 avril 2013 par mobile

Nous prolongeons notre balade au zoo par une visite au bois. Les chemins sinueux et l'atmosphère des grands pins sont vraiment chouette. Bon je préfère quand même le zoo, ici c'est le royaume des coureurs, je crois pas avoir vu passé quelqu'un qui marchait. Quelques fontaines pour compléter le moment de détente et tout est praticable en poussette. Bref similaire au zoo mais plus petit et sans les animaux.

Avis publié : 27 février 2013

Un poumon au Nord de Montpellier à 2 pas du Palais des sports, vous pouvez parcourir et reparcourir les sentiers du BOIS DE MONTMAUR et juste en face faire découvrir à votre Famille le ZOO.

Avis publié : 11 décembre 2012

J'habite moi aussi Montpellier depuis plus de trente ans et je n'ai jamais fait de mauvaises rencontres dans le bois de Montmaur . À ma connaissance, ne s'y croisent que des johgers et des promeneurs . Pour ma part , c'est le lieu idéal pour aller faire courir son chien , sortir ses enfants si on ne veut pas faire de long trajet en voiture . Le lieu est bucolique , bien entretenu et les petits chemins , plein de charme . À vous de les parcourir à vive allure ou en flânant mais le plaisir est le même dans les 2 cas.....

Avis publié : 7 novembre 2012

Avec tous les parcours proposés, il y en a forcément un des 2 qui vous plaira ;) Je ne suis pas une grande sportive mais je me suis régalée à courir dans ce bois en écoutant mon baladeur.

Avis publié : 20 octobre 2012 par mobile

De tout temps, le bois de Montmaur n'a pas fait qu'accueillir des johgers.
Les allées et recoins de ce bois sont souvent peuplées de marginaux, d'homosexuels qui "draguent", et de toxicomanes.
Je déconseille vigoureusement aux femmes seules et aux familles de se rendre dans ce lieu sordide et sans le moindre intérêt.
Le zoo, situé juste en face et tout aussi gratuit, est beaucoup plus sur et intéressant.
Je suis Montpellierain de naissance, et le bois de Montmaur a toujours été un lieu dangereux, avant meme la nuit tombée...
En 30ans, hormis une camera sur le parking coté zoo, rien n'a jamais bougé en terme de securité.
Sans nul doute dans le top 3 des coupes gorges Montpellierains...
Danger !!!

Les voyageurs ayant consulté Bois de Montmaur ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Bois de Montmaur ?