“notre zoo préféré..et il est gratuit !”

Parc Zoologique Henri de Lunaret
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,01 $US*
et plus
Montpellier City Card
Détails de l'activité
Avis publié : 19 mars 2014

nous le connaissons bien et y passons à chaque fois une bonne journée. les parcs sont toujours propres et les animaux semblent vraiment en forme. nosu avons eu la chance de voir le bain trés animé des ours, totu est facilement accessible en poussette et le personnel est vraiment dispo pour répondre à nos questions.
les visites en nocturne semblent super intéressantes

1 4621 466 avis sur 1 837

Avis publié : 19 mars 2014

Un trés beau zoo gratuit qui n'a rien à envier à certains payants !! Tout y est lion ours girafes singes etc etc. La visite peut se finir par la serre tropicale qui elle est payante mais vaut le détour. C'est toujours un plaisir de venir flâner dans ses belles allées à 10 mn du centre ville

Avis publié : 18 mars 2014

Parc gratuit où il fait bon se balader en famille. Les animaux ont de vastes enclos où ils semblent bien. Prévoir de bonnes chaussures de marches car c'est plutôt long, si l'on veut voir la totalité du zoo. Nous conseillons vivement la "serre amazonienne" qui est juste à côté, les enfants apprécient et les parents aussi ! Tarif raisonnable à 6.50 euros par adulte et 3 euros pour les enfants à partir de 6 ans.

Avis publié : 13 mars 2014 par mobile

Superbe parc. Les animaux y sont rois. Les chemins sont propres. Les enclos sont de qualité et propres. Les animaux y sobt visiblement très bien soignés. Pendant la visite vous pouvez voir de nombreuses fois les soignants s'occuper des sujets. Entrée gratuite ! En quittant ce lieu j'avais envie de faire un don spontané !

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Parc gratuit (ce sui est plus que rare aujourd'hui) avec certes une petite variété d'animaux mais un immense parc arboré ou il fait bon se promener et laisser courir les enfants.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ?