“je le conseille”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“je le conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Dommage qu'il soit en travaux... Mieux vos venir en forme, si vous avez de la chance vous verrez la plupart des animaux ( certain ce cache ou absent) bonne journée familliale

Visité en mai 2014

Montpellier, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Très bon zoo”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Très bon zoo , avec de belles vues ( mieux que la réserve africaine sur certains points), une belle balade dans la pinède . C'est très sympa a faire , surtout par beau temps .
Dommage que quelques fois il n'y ai pas d'enclos au bout de 5 -10 min de marche.

Seul bémol : en vacances il faut se garer a 10 min a pied du zoo.

En plus de ça il est gratuit !

Visité en septembre 2013
Arles, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Une belle promenade”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

11 km de sentier à parcourir pour découvrir les animaux, parc ombragé et propre. La gratuité du lieu en fait un atout supplémentaire.
quelques parcs sont rénovation.

Visité en avril 2014
Narbonne, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“promenade et découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est toujours avec grand plaisir qu'avec mes amis et les enfants que nous allons faire une promenade et voir les animaux du zoo, nous passons toujours un bon après midi.

Visité en mai 2014
Dijon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“super zoo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

j'ai beaucoup aimé ce zoo car c'était très agréable de s'y promener. Bien entendu la plupart des gens quand c'est gratuit se croient chez eux et se tiennent mal mais ça n'enlève pas de charme au lieu. on a vraiment l'impression d’être en pleine nature et c'est ça qui change vraiment des autres zoo
préférer peut être un jour ou les enfants sont à l'école...

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ?