“Magnifique parc Zoologique gratuit.”

Parc Zoologique Henri de Lunaret
Réserver à l'avance
Plus d'infos
18,68 $US*
et plus
Montpellier City Card
Détails de l'activité
Avis publié : 19 juin 2014

Parc totalement gratuit, sauf pour visiter la serre Amazonienne à proximité. Parc très vaste, classement des animaux par thème/région, Afrique, Asie et très peu d'Océanie, pas de Kangourous. Je conseille de de le visiter le matin avant forte affluence de touristes car gratuit. Parking à proximité avec très peu d'ombres.
Bonne visite instructive pour les rands et petit, seul petit bémol, dés fois les animaux dorment et ne sont pas visibles, exemple : La lionne le jour de la visite introuvable dans son vaste enclos.
A absolument visiter si vous passez à Montpellier.

Écrire un avisAvis (1 913)

1 4801 484 avis sur 1 913

Avis publié : 16 juin 2014

génial le manège à l'entrée pour les enfants !
un grand espace de verdure qui permet de balader, se faire un gouter à l'ombre, partager un bon moment! Notre central park à nous Montpelliérains :)

Avis publié : 14 juin 2014

Le zoo est gratuit et le parking un peu petit, seul la serre amazonienne est payante (6.5 € pour un adulte)mais la serre est très belle, Le parcours est vallonné c'est un chemin de terre la plupart du temps et les enclos sont vraiment espacés les uns des autres mais très agréable. (attention aux chaussures éviter les talons pas conseillé t ) .il faut avoir l’œil et arriver au bon moment pour voir certains animaux. Les lions par exemple, Il ne faut pas avoir peur de marcher car les animaux sont très espacés, quand il fait trop chaud, parfois les animaux se cachent ,il faudra revenir !!

Avis publié : 6 juin 2014

Zoo très particulier puisqu il est totalement gratuit !!! Mais ce n est pas pour cela qu il n est pas a voir , je le conseille aux familles aimant la vraie nature.
Les animaux sont dans des enclos spacieux et très bien entretenus . BEaucoup d espèces .Très bonne balade de week end , attention quand il fait trop chaud parfois les animaux se cachent ,il faudra revenir !!

Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

C'est un tres chouette endroit que celui ci! Tres bien entretenu, qui plus est gratuit! Les animaux sont en bonne sante avec beaucoup d' espace pour chacun. Et pour une modique somme (6 euros50) on peut visiter la serre amazonienne.on est en plein reve , on voyage , incroyable on est en amazonie!
N'hesitez pas a y aller , vous vous reverez et vous les aiderez a entretenir ce tres joli endroit! Nous venions expres de Nice pour le zoo et comment vous dire qu' on n'a pas regretté!

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ?