“Zoo ou serre tropicale?”

Parc Zoologique Henri de Lunaret
Détails de l'activité
Montpellier, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Zoo ou serre tropicale?”
Avis écrit le 13 août 2014

Le zoo de Lunaret est un vieux parc montpelliérain où il est agréable de se promener mais pas forcément pour les animaux qui sont bien entretenus mais pas toujours visibles .(Plusieurs visites sans apercevoir la lionne ) .Pour des tout petits attention il y a des allées vraiment en pente et l'ete il y fait très chaud .La visite est gratuite La serre tropicale est payante certes mais superbe ,très bien aménagée avec de nombreuses espèces végétales et animales très bien présentées .La serre vaut vraiment le détour

Visité en juillet 2014

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Super à faire”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Alors moi je dis c est super on peut même se faire le luxe de s offrir la visite de la serre amazonienne qui elle aussi est chouette .... on y a passer l aprem les gosses se sont éclatés

Chartres, France
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Génial ... et gratuit”
Avis écrit le 12 août 2014

Un bon moment en famille pour ce Zoo gratuit dans Montpellier.Les enfants se sont régalés. Par contre prévoir à boire car il n'y a qu'un bar à l'entrée. Et attention ca grimpe...

Visité en août 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“À faire”
Avis écrit le 12 août 2014

Un zoo avec autant de spécimens et en plus GRATUIT
il ne faut pas hésiter, la ballade dure environ 2h et en famille ou entre amis c'est toujours sympa de voir nos ancêtres!!!
À faire absolument quand on est dans le coin

Visité en juillet 2014
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Très sympa”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

J'ai visité ce zoo avec des amis, et c'était très beau. La visite du zoo est gratuite mais je vous recommande la visite de la serre tropicale ~5€. La serre est magnifique aussi bien la faune que la flore. Malheureusement les explications ne sont écrites que en français.

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ?