“Un must sur Montpellier”

Parc Zoologique Henri de Lunaret
Classé n° 13 sur 154 choses à voir/à faire à Montpellier
Détails de l'activité
Avis publié : 14 août 2014

Très joli ZOO (gratuit), les animaux sont visibles
Il est agréable de marcher à l'ombre et de découvrir ici et là des zones aménager pour se poser et regarder les animaux...
Eviter les WE, bcp de monde et peu de parking.

Écrire un avisAvis (2 003)
Filtrer

1 5181 522 avis sur 2 003

Avis publié : 13 août 2014

J'avais noté dans mon programme de vacances d'emmener mes enfants à ce zoo. On est peut-être tombé sur un mauvais jour mais au bout d'une heure on a enfin vu des girafes et des rhinocéros et c'est tout. C'était une. Marchë épuisante avec toutes ces montées et descentes et en plus avec une poussette. Nous étions épuisé et déçu. N'oubliez pas vos baskets. Point positif ça nous a fait faire du sport. C'est plus une randonnée en fait.

Avis publié : 13 août 2014

Déjà le zoo est gratuit , chose rare . Le site est agréable ,ça fait une bonne promenade familial. De plus c'est très bien entretenu et le personnel est très sympa .

Avis publié : 13 août 2014

Le zoo de Lunaret est un vieux parc montpelliérain où il est agréable de se promener mais pas forcément pour les animaux qui sont bien entretenus mais pas toujours visibles .(Plusieurs visites sans apercevoir la lionne ) .Pour des tout petits attention il y a des allées vraiment en pente et l'ete il y fait très chaud .La visite est gratuite La serre tropicale est payante certes mais superbe ,très bien aménagée avec de nombreuses espèces végétales et animales très bien présentées .La serre vaut vraiment le détour

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Alors moi je dis c est super on peut même se faire le luxe de s offrir la visite de la serre amazonienne qui elle aussi est chouette .... on y a passer l aprem les gosses se sont éclatés

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ?