“Pas mal”

et plus
Montpellier City Card
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Gratuit et calme. Très bien entretenu.
Points négatifs : beaucoup de travaux en cours et donc d'animaux absents.
On y retournera certainement dans qlq années.

1 3651 369 avis sur 1 842

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons apprécié notre ballade dans ce zoo. Attention il est vraiment grand, il faut prévoir du temps et de bonnes chaussures. Il y a pas mal d'animaux, et quelques points photo avec des statues qui permettent de faire des pauses et reprendre son souffle car cela monte à certains endroits. Il y a une buvette à l'entrée mais plus rien à l'intérieur; il faut donc prévoir de quoi se restaurer dans le sac. Il est assez facile de se repérer car plusieurs plans jalonnent le parcours, il y a aussi pas mal de tables et bancs à l'ombre.
Vraiment un très bon zoo étant donné son prix : gratuit !

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons visité le zoo sous un temps très ensoleillé et chaud avec les enfants. Le parcours est dans les bois donc souvent ombragé avec des bancs et des fontaines qui permettent de se rafraîchir, très bons points. Les animaux disposent de très grands enclos et sont visibles par plusieurs point de vue. Je trouve que les pancartes mettent trop l'accent sur le caractères d'extinction des animaux (classement UICN), pour ceux qui ne sont pas familiers, cela perd le public plutôt que de donner un aspect pédagogique alors que ce ne sont pas forcément les espèces exposés les plus menacées, dommage. Il manque un petit quelque chose à l'accueil et pour les enfants.

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé un bel après-midi dans ce zoo gratuit plutôt bien entretenu.
Certes les animaux (zèbres, ours, girafes, singes, etc.) ne sont pas toujours visibles mais ils ont de la place !
Nous y sommes allés en pleine semaine au mois d'aout et nous avons trouvé facilement de la place sur le parking et peu de monde dans le parc.

Préparez baskets, crème solaire et bouteille d'eau car il fait chaud et il faut marcher. Vous trouverez sur le parcours quelques fontaines d'eau potable qui sont les bienvenues !

La serre amazonienne est payante -7€ environ- mais de superbes et inquiétantes espèces vous attendent.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très déçu de ce zoo il faut marché énormément pour bien souvent trouver des enclos vide et sous 28 degrés c dur . Mais bon ses gratuit et ca c deja très positif

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ?