“une journée au zoo”

Détails de l'activité
Montpellier, France
“une journée au zoo”
Avis écrit le 1 septembre 2014

le seul zoo gratuit et en plus le cadre n'a cessé de s'ameliorer.Une belle journée pour tous et plein d'animaux à admirer.bravo !

Valence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“un calvaire !”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons vécu un vrai calvaire.
Des kilomètres de sentiers sans rien voir et quand on arrive enfin a un enclos et bien là........... rien...... quelle déception la moitié des enclos nous n'avons rien vu. (y-avait-il un animal, ça c'est moins sur) Des sentiers a peine accessibles en poussette (côté des singes) des montées, des descentes. Parfait pour un groupe de randonneurs chevronnés !!!!
Un seul point de vue sur certains enclos ne nous permets pas de voir pleinement les animaux. Parc mal entretenu. Certes le côté gratuit de ce parc est très appréciable mais ce n'est pas un cas unique et celui déjà visité (lyon) est quant-a lui agréable et très bien entretenu donc c'est possible !
La serre est heureusement superbe. Nous avons passé un agréable moment.... et merci au monsieur de la boutique qui est d'une gentillesse immense. (ça fait du bien quand on paye 2.20€ la petite bouteille de coca !)

Toulouse, France
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Zoo gratuit & Serre payante mais tous deux géniaux”
Avis écrit le 31 août 2014

La serre est magnifique mais vous prendra bien 2h pour en faire le tour.

Quant au zoo, prenez une bonne journée pour prendre le temps et ne pas courir.

Visité en mai 2014
“Superbe”
Avis écrit le 29 août 2014 par mobile

Super zoo gratuit de surcroît. Éviter de le faire en plein été .nous y allons très régulièrement avec ma fille elle se régale à chaque visite. La serre exotique est elle aussi superbe quoique un peu chère

Vienne, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un zoo gratuit et agréablen c'est très rare”
Avis écrit le 28 août 2014

Nous avons eu du mal a le croire, mais l'accès au zoo est gratuit (ce qui est payant c'est la serre Amazonienne).

Prévoyez a priori 4 heures pour faire le tour. Par manque de temps, nous n'avons pas fait le tour entier. Même si certains zoo sont bien plus variés, celui là sert aussi aux joggeurs car très dépaysant quand on sait que la ville est a côté.

Par ailleurs, je reviens sur le fait que le zoo est gratuit, donc alors oui, vous trouverez d'autres zoo (comme a valence en espagne), plus complet, mais franchement, c'est un lieu très agréable.

Ensuite, concernant la serre Amazonienne, l'accès y est payant, mais nous n'avons pas regretté car on rentre vraiment au milieu des différents animaux et des différents végétaux.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Zoologique Henri de Lunaret ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Parc Zoologique Henri de Lunaret ?