“Belle promenade.”

Pic St-Loup
Réserver à l'avance
79,21 $US*
et plus
Visite d'une demi-journée en petit groupe, vins du Languedoc, Pic Saint-Loup...
73,11 $US*
Hiking Tour to Pic St Loup with Wine Tasting from Montpellier
169,38 $US*
et plus
Full-Day Small-Group Pic Saint-Loup and Languedoc Wine Tour with Lunch from...
Détails de l'activité
Avis publié: 12 juin 2014 par mobile

J'ai accompagné un ami très sportif pour faire cette randonnée, que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, le paysage est très joli, cependant nous y avons vraiment passés la journée (11h - 19h) et c'est beaucoup trop!! Nous avons montés les 2 pics, descendus le pic St loup et avons fait tout le tour (ce qui n'avais aucun intérêt, chemin non balisé...). Il faut dire que je ne suis pas une grande sportive mais monter seulement le pic st loup suffi largement car la vue en haut est très belle. Je le recommande mais attention aux non sportifs comme moi, ne vous fatiguez pas trop!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pic St-Loup
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juin 2014

La randonnée est très sympa lees enfants ont bien aimé, la vue, là haut est à couper le souffle et mérite bien l'effort que requiert l'ascension !! Nous nous sommes installés sur le petit parking en bas avec notre camion aménagé et.....quelle ne fut pas notre surprise de voir débarquer vers les 9h du matin un boulanger ambulant !!! Il passe, nous a-t-il dit le lundi, mardi, jeudi et vendredi, bon à savoir pour ceux qui souhaiteraient passer la nuit sur cet agréable lieu, très paisible le soir.

Avis publié: 3 juin 2014

L'ascension est très sympa, à éviter en plein cagnard toutefois. La vue sur tout le Languedoc est magnifique

Avis publié: 2 juin 2014

Excellente cuisine, très originale et très travaillée, tant sur les saveurs que sur la présentation.
Le tournedos est une merveille gustative.
Accueil très convivial, une équipe très accueillante et souriante.
La vue en terrasse est magnifique. Top!

Avis publié: 28 mai 2014

Depuis plus de 25 ans nous descendons à Ganges et inévitablement nous passons devant le Pic st Loup où nous y avons un ami très cher

Les voyageurs ayant consulté Pic St-Loup ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pic St-Loup ?